[Under The Dome] Une pétition pour une suite à la saison 3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Réactions
1 928
RGCoins
60
1670.jpg

Salut les gens, pour tous les fans de la série Under The Dome, vous devez être au courant que le tournage de la saison 4 a été annulé pour je ne sais quelle raison, par conséquent, il n'y aura pas de suite à la saison 3 (la fin qui nous laisse sans voix par ailleurs).

C'est pour cette raison que j'ai trouvé une pétition avec presque 3000 signatures, et j'aimerais vous la partager pour que vous la signer.

Si vous ne regardez pas cette série, signez-la quand même, faites quelque chose de bien aujourd'hui car cela me tiens vraiment à coeur j'adore vraiment cette série et elle n'a pas le droit de s'arrêter subitement comme ceci et de cette manière.

Merci à tous les signataires, vraiment merci !

Révolution de FAN :panic:
Nan sérieux je vais signer ^^

Je suis le 2776ème.
Moi aussi j'adore cette série, faut que sa continue :)

J'ai signé, j'ai trop envie de voir la suite !

Par ailleurs, la série a été annulé car il n'y a pas eu assez d'audience. ;)

J'ai signé ! :panic:

Pas assez d'audience aux USA mais en France ils s'en occupent pas :(

Merci à tous ;)

Un pote m'a dit ça tout à l'heure, je trouve ça bête quand même, beaucoup de monde adore cette série ..

Merci à tous ;)

Un pote m'a dit ça tout à l'heure, je trouve ça bête quand même, beaucoup de monde adore cette série ..
Ouais mais il pense qu'au fric, vu que ca fait pas assez d'audience, (donc de fric) il annule

Je n'ai pas encore vu la Saison 3, mais comme j'aime la série, je vais signé :)

Je vais partager sur des groupes facebook à plus de 5000 membres pour essayer d'avoir encore plus de signatures ;)

Merci beaucoup :)
J'ai vu que sa a augmenté depuis que j'ai signé, c'est peut etre un ou 2 de mes groupes ;)
C'est ma série préférée, je l'ai regardée en entier et sa peut pas se finir sur un tel suspense :(

Non il ont décidé d'arrêter ?
J'adore c'te série p*tain je signe !

Si ils ont pas la thune de faire une suite ça sert à rien les pétitions les gars :troll:

La fin de la saison nous laisse perplexe :triste:

J'espère qu'une autre chaîne va prendre le relais pour une saison 4 :blush:

1670.jpg

Salut les gens, pour tous les fans de la série Under The Dome, vous devez être au courant que le tournage de la saison 4 a été annulé pour je ne sais quelle raison, par conséquent, il n'y aura pas de suite à la saison 3 (la fin qui nous laisse sans voix par ailleurs).

C'est pour cette raison que j'ai trouvé une pétition avec presque 3000 signatures, et j'aimerais vous la partager pour que vous la signer.

Si vous ne regardez pas cette série, signez-la quand même, faites quelque chose de bien aujourd'hui car cela me tiens vraiment à coeur j'adore vraiment cette série et elle n'a pas le droit de s'arrêter subitement comme ceci et de cette manière.

Merci à tous les signataires, vraiment merci !

j'ai signé :ok: même si j'ai pas vu la série :troll:

Si ils ont pas la thune de faire une suite ça sert à rien les pétitions les gars :troll:
C'est pas qu'ils ont pas la thune, c'est qu'ils veulent pas prendre de risque de gagner peu d'argent.
Au final, ils se font moins de fric que prévu du coup, ils abandonnent alors qu'ils gagnent de l'argent tout de même.

A pire tu lis le livre :troll:

J'ai pas accrocher (pas réussis à finir la première saison)
mais je comprend que les fans doivent être énervés ...

Je signe :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour