Résolu Uncharted 4 backup mise a jour

Rayanous

Membre
Réactions
22
RGCoins
50
Bonjour, alors voilà j'ai le jeux U4 et je suis en route pour le platine mais pour cela je dois refaire le jeux en mode extreme. J'aimerais donc savoir si je peut repasser en mise a jour 1.0 pour faire un bug et débloquer tout les trophées?

Salut
Si tu as le jeu en demat' ce n'est pas possible. Si tu l'as en physique, va sur le jeu, presse le bouton option et sélectionne supprimer le jeu. Réinstalle-le et mets les maj sur pause dans le menu notifications/téléchargements. Voila ...

Cela dit, je te conseille tout de même de le faire à la loyale. C'est le plus facile de la quadrilogie.

Salut
Si tu as le jeu en demat' ce n'est pas possible. Si tu l'as en physique, va sur le jeu, presse le bouton option et sélectionne supprimer le jeu. Réinstalle-le et mets les maj sur pause dans le menu notifications/téléchargements. Voila ...

Cela dit, je te conseille tout de même de le faire à la loyale. C'est le plus facile de la quadrilogie.
Je suis pas motiver à le faire à la loyale j'ai déjà passé trop de temps sur ce jeu ce qui m'a démotivé. En tout cas merci je vais essayer

Retour