Unboxing iphone 6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MMs R.

Premium
Réactions
621
RGCoins
81
Hellooo

Pour toute les personnes qui ne l'aurais pas vu je vous montre une vidéo qu'un étranger a fait car l'iphone 6 est déjà sortit au japon ou en chine ou les deux :troll:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Moi j'ai baver devant l'écran si seulement j'étais riche pour aller la bas et en acheté un ^^

J'éspère que sa vous plairas :ok:

Bonne journée <3

Hellooo

Pour toute les personnes qui ne l'aurais pas vu je vous montre une vidéo qu'un étranger a fait car l'iphone 6 est déjà sortit au japon ou en chine ou les deux :troll:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Moi j'ai baver devant l'écran si seulement j'étais riche pour aller la bas et en acheté un ^^

J'éspère que sa vous plairas :ok:

Bonne journée <3
Merci pour la news :O

Beaux fake mais déjà apple ne vendrai pas un mode d'emploi pour iPhone 6 avec des photo iPhone 5 et parlons pas du stylez vert !
Le plus marrant c'est que le 6 lague plus que le 5S :troll:
BiG FaKe :ok:

Beaux fake mais déjà apple ne vendrai pas un mode d'emploi pour iPhone 6 avec des photo iPhone 5 et parlons pas du stylez vert !
je confirme un gros Fake l'Iphone rame en plus --'

Je me disais aussi que ça m'étonnerait qu'Apple nous prennent pour des c**s à ce point à ^_^
Mais c'est la même quelitée je pense x)

C'est un fake.

je pense que c'est le kae de l'Iphone 6 av androis dessus

Peut tu changer ta signature car trop longue

Meme si c'est un fake l'iphone 6 devrais ressembler a celui si ^^

Bizarre la notice en iOS 6, c'est un prototype DEV rien de plus ;)

Bah bien-sûr que c'est un fake, suffit de comprendre l'anglais; le mec le sait très bien que c'est seulement une "pré-copie" (et encore, on ne sait pas à quoi il ressemblera) du futur iPhone. Go learn some English! En plus il parle des écouteurs qui ont un blanc diffèrent, et je cite: "So there are replicas too"

Bizarre la notice en iOS 6, c'est un prototype DEV rien de plus ;)
C'est un Fake android y'a d'autre video avec le gros logo carte memoir en haut :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour