Unboxing Black ops 3 juggernog

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L-ourss-88

Membre
Réactions
117
RGCoins
25
Bonjour à toute et a tous je vient sondé votre avis sur une chose.

Des amies mon demander de faire un unboxing du jeux Black ops 3 sur l'édition juggernog.

Je voudrait savoir si sa intéresse la comunauté si oui faite le moi savoir je ferait ma première video sur YouTube ou sur Dailymotion on verra d'ici la.
Bonne soirée tout le monde bon game :rgbasket:

Oui ! J'aimerai bien :D

tu sortiras la vidéo quand ?

Des amies mon demander de faire un unboxing du jeux Black ops 3 sur l'édition juggernog.

Je voudrait savoir si sa intéresse la comunauté si oui faite le moi savoir je ferait ma première video sur YouTube ou sur Dailymotion on verra d'ici la.
normalement se soirs il aura l'unboxing du jeux Black ops 3 sur l'édition juggernog en live sur la chaîne call of duty

Cette semaine se déroulera la troisième diffusion en direct. Treyarch et Activision nous parleront de zombies avec une partie question-réponse avec les fans de zombies, l'unboxing de l'édition Juggernog et surtout les premières images de gameplay de « The Giant » qui est une map zombie bonus de BO3 disponible avec toutes les éditions spéciales.
:p

Source :

tu sortiras la vidéo quand ?

J'aurais sortie la video le jour de la réception du colis soit le 5 ou 6 novembre.

normalement se soirs il aura l'unboxing du jeux Black ops 3 sur l'édition juggernog en live sur la chaîne call of duty

Bon du coup plus la peine de faire une video si call of duty fait ça propre unboxing !?

Je la ferais avant toi :p j'ai l'édition le 5 :D :p

Malgré que j'ai ^^gueuler^^ car payer 200€ pour un jeux il pourrait au moin être informée du jour de la réception du colis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour