Aideox Modz
Membre
Oui, impossible, dans ce cas là nous acceptons toute les ventes lol
Et je doit avoir quoi pour pouvoir vendre mon tool?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, impossible, dans ce cas là nous acceptons toute les ventes lol
https://reality-gaming.fr/help/termsEt je doit avoir quoi pour pouvoir vendre mon tool?![]()
les conditions de ventes => 1000 messages + 500 likes + 6 mois d'ancienemtée ...Et je doit avoir quoi pour pouvoir vendre mon tool?![]()
10€?Oui
Le UNBAN TOOL sera payant.
10€ vous parait juste?
ben ouais 10 euro ses bienOui
10€ vous parait juste?
10€, c'est bien a partir du moment que le tool est bien allimente en cid pour qu'il n'y ai a aucuns moments aucuns de cid Non ValidOui
10€ vous parait juste?
Tqt, pour sa que je fais un serveur sous Linux.10€, c'est bien a partir du moment que le tool est bien allimente en cid pour qu'il n'y ai a aucuns moments aucuns de cid Non Valid
Beau travail , je pourrais le tester si tu veux , je regarderais si il y a des problèmesTqt, pour sa que je fais un serveur sous Linux.
Le TOOL se connectera au serveur et cherchera un CID valide que j'aurais mis.
Exemple, je met 5 CID dans le serveur, vous cliquer sur UNBAN PS3, le tool se connecte au serveur et recherchera un CID encore Valide sur le PSN.
Tout simple!![]()
Hello, comme je le disais avant, ce sont des CID provenant des PS3 HS que je reçoisBeau travail , je pourrais le tester si tu veux , je regarderais si il y a des problèmes. Se sera des CID unique ?
Ok , si tu cherches des personnes à qui le prêter pour l'essayer , je suis dispoHello, comme je le disais avant, ce sont des CID provenant des PS3 HS que je reçois
Ce sont donc des CID UNIQUE qui seront introduit dans le serveur du tool![]()
Tqt, j'y manquerais pas !Ok , si tu cherches des personnes à qui le prêter pour l'essayer , je suis dispo![]()
Ok okTqt, j'y manquerais pas !![]()
D'ici 1 semaine sa devrais être bon.Dispo quand ?
Alors sa n'a pas changer ? ^^D'ici 1 semaine sa devrais être bon.
Je ne garantie rien![]()
Hello l'ami!Alors sa n'a pas changer ? ^^
J'espere que tu vas reussir a ton resulta voulut ^^Hello l'ami!
La je suis en train de créer le serveur pour que le tool puisse se connecter.
Mais j'en chie un peu ^^
Vous aurez des nouvelles ne vous en faites pas![]()