UNBAN TOOL - Aideox Modz

Oui :)
Le UNBAN TOOL sera payant.
10€ vous parait juste?
10€, c'est bien a partir du moment que le tool est bien allimente en cid pour qu'il n'y ai a aucuns moments aucuns de cid Non Valid

Payant ici, tu pourras pas sans les conditions ^^

10€, c'est bien a partir du moment que le tool est bien allimente en cid pour qu'il n'y ai a aucuns moments aucuns de cid Non Valid
Tqt, pour sa que je fais un serveur sous Linux.
Le TOOL se connectera au serveur et cherchera un CID valide que j'aurais mis.

Exemple, je met 5 CID dans le serveur, vous cliquer sur UNBAN PS3, le tool se connecte au serveur et recherchera un CID encore Valide sur le PSN. :)
Tout simple! ;)

Tqt, pour sa que je fais un serveur sous Linux.
Le TOOL se connectera au serveur et cherchera un CID valide que j'aurais mis.

Exemple, je met 5 CID dans le serveur, vous cliquer sur UNBAN PS3, le tool se connecte au serveur et recherchera un CID encore Valide sur le PSN. :)
Tout simple! ;)
Beau travail , je pourrais le tester si tu veux , je regarderais si il y a des problèmes ;) . Se sera des CID unique ?

Beau travail , je pourrais le tester si tu veux , je regarderais si il y a des problèmes ;) . Se sera des CID unique ?
Hello, comme je le disais avant, ce sont des CID provenant des PS3 HS que je reçois ;)
Ce sont donc des CID UNIQUE qui seront introduit dans le serveur du tool :)

Hello, comme je le disais avant, ce sont des CID provenant des PS3 HS que je reçois ;)
Ce sont donc des CID UNIQUE qui seront introduit dans le serveur du tool :)
Ok , si tu cherches des personnes à qui le prêter pour l'essayer , je suis dispo ;)

Sinon GG sa doit être un long travaille

Je participe je voudrais bien avoir se tool

Hello l'ami!
La je suis en train de créer le serveur pour que le tool puisse se connecter.
Mais j'en chie un peu ^^
Vous aurez des nouvelles ne vous en faites pas :)
J'espere que tu vas reussir a ton resulta voulut ^^

Retour