Un zombie sur Black Ops 2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui,il y aura un mode zombie mais qui ne s'appelera plus nazi zombie =)

Bien sur qu'il y aura du zombie ^^ a 8 meme ! 4contre 4 apparament... la premiere carte s'apellerai "the map" et il y aura plus de zombie en meme temps sur la carte pendant une meme manche...
enfin voila du zombie quoi ^^

Oui , d'accord avec toi Monoxyde ;) Mais je comprend pas trop le système du 4vs4

Apparament il y aura un 4 vs 4 ou on pourra jouer a 8 et je pense que sa serait un systeme de score ou l'equipe qui a le plus grand score gagne

C nul 4 vs 4 pk il en pas fait le mode survi a 8

Survie a 8? non aprés c'est le bazard et sa devient trop facile

C'st que j'ai lu et entendu sur le net ^ le meilleur moyen c'st d'attendre sa sortit et d'attendre ! :)

On pourra être 8 sur le mod zombie

oui je croit que c en 4vs4 ou 8 joueur ensemble

En effet, il y auras bien un mode ZOMBIE jusqu'à 8 personnes cela sera vraiment ENORME !

Je pense que le sujet est résolu.. fermons ce sujet !

Apparament ce sera les robots de 2025 lol

mode zombie a 8 = bordel assuré

Moi je l'achète beaucoup plus pour le zombies.

Moi je l'achète beaucoup plus pour le zombies.
Je go faire une suggestion ajout de trophée UP inutile
Beaucoup de personnes en aurais ...

Le zombie de Black Ops 2 nous offrira de grande ouverture sur sa carte, nous pourrons aller sur les toits, ect. La carte fera prêt de 2 fois la taille de kino der toten. (à ce que j'ai pu comprendre du dernier trailer que j'ai regardé).

Apparament ce sera une sorte de campagne zombie et il y aura un mode studio zombie (j'ai vu ça sur youtube)

Apparament ce sera une sorte de campagne zombie et il y aura un mode studio zombie (j'ai vu ça sur youtube)
Te fit pas a ce qu'il a sur YT mais ce qu'annonce officielement et par heu meme les DEV.

Moi aussi je sais faire une video et raconter de la mer.de x)
Donc voila le studio zombie j'y pense pas.
Il on deja presque tout dit sur ce mode il on pas parler de mode studio
Donc il y a peut d’espoir.

Bien sur qu'il y aura du zombie ^^ a 8 meme ! 4contre 4 apparament... la premiere carte s'apellerai "the map" et il y aura plus de zombie en meme temps sur la carte pendant une meme manche...
enfin voila du zombie quoi ^^
Je ne pense pas que ce sois 4vs4, plutôt 8 vs les zombies ^^ quelque chose de sur, c'est qu'il y aura bel et bien un zombie et on pourra y jouer à 8.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour