Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 977
RGCoins
50
Salut :RG: :tchuss:

Be6GTNyIcAAEt41.jpg

Je vous partage un fait qui m'a touché, un très bel exemple d'amitié :)

Un enfant de 7 ans se rase la tête en solidarité avec son ami atteint d'un cancer.

eP44IT8.png

La page est en Espagnole, mais je vous partage le lien car il y a une vidéo :

Voilà, si tout le monde aurait des amis comme ça ce serait super, très bel exemple ! :)

VeGaS

Voilà un vrai pote ! :)

C'est un beau geste, combien de vos amis seraient prêt à faire ceci ? :) Ça c'est une vraie question.

Très touchant. Merci du partage, je vais voir ça :ok:

Moi qui ai perdu mon meilleur amis d'une tumeur au cerveau, je n'aurai jamais rasé mon crâne :O

Voilà un vrai pote ! :)
Oui c'est très beau :)

C'est un beau geste, combien de vos amis seraient prêt à faire ceci ? :) Ça c'est une vraie question.
Oui telle est la question ! En tout cas il peut être fier d'avoir un pote comme ça :D

Très touchant. Merci du partage, je vais voir ça :ok:
Pas de quoi ;)

Moi qui ai perdu mon meilleur amis d'une tumeur au cerveau, je n'aurai jamais rasé mon crâne :O
Ah, désolé pour toi :(

Sa c'est très bien , comme quoi on a beau être petit mais on comprend certaines chose ;)

Si un pote s'est rasé lui même les cheveux, je dois le faire aussi?

et c la que l on se rend compte que plus on grandi et plus notre comportement change.petit par l age mais grand de coeur chapeau bas

Au moins à leurs ages y ont compris c'était quoi l’amitié ^^

Ça c'est un vrai :)

Ba sa ses vraiment des potes lui on pourrait dire qu'il serait capable de tout faire pour son amis

Moi qui ait perdu mon propre frère d'une tumeur au foie j'ai jamais rasé mon crane ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour