Résolu Un VPN Puissant et Non Lag a proposé?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Réactions
838
RGCoins
25
Yo , j'aiemerai protèger mon IP car je suis chez free !
Des VPN a me proposer?

Salut,

Orange eux ils ont carrément fait un partenariat avec la DGSE du coup les services de renseignement ont directement accès à toutes les données mobiles, internet.. Bref, passsons.
Les VPN gratuit sont en générale nul avec des logs. Comme VPN, prends AirVPN (Italie) c'est mon préféré il est clean, no logs, pleins de pays mais il conserve juste ton IP lors de la connexion au serveur mais c'est rien et c'est normal pour + de sécurité je te conseille de voler la connexion à tes voisins si t'es un parano. :troll:
Sinon il y a d'autres VPN comme : NordVPN (Panama) d'après ce VPN et certains sites c'est le VPN le plus avancé au monde, il y a une fonctionnalité double VPN ect.. il est top.. Puis y'a Private Acces Internet qu'il à l'air pas mal aussi mais le seul bémol c'est qu'il provient des USA il est sûrement soumis au Patriot Act ou se sont fait piraté par les services de renseignement américain.
Pour te dire, ces VPN que je t'ai cité sont les préférés et utilisé par des cardeurs, arnaqueur, hackeur.. Donc je peut te rassurer que c'est du fiable mais n'oublie pas que l'anonymat 100% n'existe pas.

Change tes DNS aussi c'est le plus important, car si tu laisse les DNS de Free ils peuvent savoir tous ce que tu fait si tu change d'IP avec un VPN et tu laisse le DNS de Free, là j'te dis tu te fait complètement baiser Free saura tous ce que tu fait et si tu fait des bétises il te balancera, ou si les policiers seront intéresser ils pourront avoir accéder à tes données internet. :/
Prend les DNS de FDN (80.67.169.12 et 80.67.169.40) ou de openNIC ( 87.98.242.252 et 87.98.175.85) ils sont fiables et no logs.

Préfère Mozilla Firefox que Chrome c'est bourrer de mouchards. Préfère Search que Google.

Le WebRTC peut sauter ton VPN à cause d'une faille donc faut le désactiver :
You must be registered for see images attach

Salut,

J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
KitKat SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour