Un vieux nouveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rabah ™

En général les femmes craque pour mon joli nombril
Premium
Réactions
19
RGCoins
25
Wsh poto !

Je suis pas nouveau je doit peut être même avoir plus d'ancienneté que toi mais tu peut me souhaiter la bienvenu :D

Rien d'autres a ajouté je suis souvent sur la shootbox le soir et je suis quelqu'un de très irritable alors attention a toi ..

Merci du messages !

Dernière édition:
Bienvenu quand même :mmh:
Pourquoi ne pas utiliser un des comptes premiums ? :mmh:

Bienvenue le vieux :)

je suis pas nouveau je doit peut être meme avoir plus d'ancienneté que toi mais tu peut me souhaiter la bienvenu :D

Rien d'autres a ajoité je suis souvant dans la shootbox ( le soir ) et c'est tout ! Ah oui j'ai 5 compte sur ce forum qui on aussi plus de 3/4ans a vous de les trouver ( y'en a deux premium et assez cotés en plus^^ )
Bienvenue,

SI t'as besoin n'hésite pas !

Bienvenue quand même ^^

Bienvenue sur RealityGaming, j'espère que tu t'y plairas !
N'hésite pas à venir faire un tour dans la section Infographie.

Bonne journée,
Rose.

je suis pas nouveau je doit peut être meme avoir plus d'ancienneté que toi mais tu peut me souhaiter la bienvenu :D

Rien d'autres a ajoité je suis souvant dans la shootbox ( le soir ) et c'est tout ! Ah oui j'ai 5 compte sur ce forum qui on aussi plus de 3/4ans a vous de les trouver ( y'en a deux premium et assez cotés en plus^^ )
"cotés" ? Sa existe pas ici :rofl:

pourquoi avoir plusieur compte

Bienvenue ::):

Bienvenue sur RealityGaming. :RG:
N'hésite-pas à me solliciter si tu as une question !

Bonne soirée,
Swixo

Bienvenue sur RealityGaming. :RG:
N'hésite-pas à me solliciter si tu as une question !

Bonne soirée,
Swixo
Toi aussi n'hésite pas !

Bienvenue sur RealityGaming, j'espère que tu t'y plairas !
N'hésite pas à venir faire un tour dans la section Infographie.

Bonne journée,
Rose.
ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour