Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu est au CFW Dex PS3 ita ? si oui , Moi aussi je cherche un unbann !À t-il a unbann pour PS3 en DEX??
ouai ben il va en avoir dans pas tres longtemp dans pas long ... ou sinon change de PS3Ita a Rebug Rex ... Je croix que rebug en as un ... Mais je cest pas comment changer des PS3 it a rebugOui pareille deg je suis passe de cex à dex je croiyer que unbann marcher aussi mais je me suis fait avoir
tous le monde cherche a passer en DEX,sois disant c'est le topDésoler je suis rogero tu a un lien pour le rebug ??
Pour changer sa doit être par recovery

pas c'est pas mal surtout tu peut faire real time lir des jeux donc sa vatous le monde cherche a passer en DEX,sois disant c'est le top![]()
Cest de la merde quand tu as pas le onlinetous le monde cherche a passer en DEX,sois disant c'est le top![]()

javoue surtout quand tu veut passer en CFW Rebug 4.30.1 REX Editions sa veut pas mais 2.70 sa veutCest de la merde quand tu as pas le online![]()
impossible de passer de 3.55 dex a 4.21 de rebugouai ben il va en avoir dans pas tres longtemp dans pas long ... ou sinon change de PS3Ita a Rebug Rex ... Je croix que rebug en as un ... Mais je cest pas comment changer des PS3 it a rebug![]()
C'est claire,je vois pas l’intérêt de passer en DEX pour perdre le online,pour lire les jeux pas besoin d'étre en DEX,en CEX sa fonctionne très bien.Cest de la merde quand tu as pas le online![]()
tu c'est pas quand il va avoir le unbann ?? car sinon je repasse en CEX et je achete une autre ps3 en cex non bann et je la passe en dexouai ben il va en avoir dans pas tres longtemp dans pas long ... ou sinon change de PS3Ita a Rebug Rex ... Je croix que rebug en as un ... Mais je cest pas comment changer des PS3 it a rebug![]()
ok si tu la tu le mettra a partager sur le forum ???Ont peut se debann avec PSID Patch le truc c'est qu'il faut trouver un consoleid valide en gros comme PS Unban je vais tester je vous tient au courant![]()
source ?? si sa marche je t'aime lolPs_Unbann Pour DEX:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
marche pas erreur 8002A224 et quand je lanceBah Aime Mon Message LolEssaye
![]()
sa sa n'as rien avoir avec son PS Unbanoui erreur 8002A224