Genre en bas à droite de chaque hebergeur, ya une discussion et tout avec un assistant et tout et tu met un codage dans HTML puis le chat en bas à droite il marche et pour etre assistant tu vas dans un site et tout che plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non genre y'a un LIVECHAT à chaque fois je vais dans un Hébérgeur web genre le live chat il est en bas à droite et genre tu discutes en direct avk un assistantQu'es tu racontes?
Tu veux savoir quoi avec le live chat?
Oui et alors?Non genre y'a un LIVECHAT à chaque fois je vais dans un Hébérgeur web genre le live chat il est en bas à droite et genre tu discutes en direct avk un assistant
Oui et alors?
Pose ta question mdr
Non le nom de l'entreprise ou du truc !Je crois qu'il cherche à savoir comment faire x)
et bah LiveChatNon le nom de l'entreprise ou du truc !
PUTIN MERCI CETAIT TAWK COMMENT TE REMERCIE SA MEREet bah LiveChat
Après t'en a pleins :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pas de soucisPUTIN MERCI CETAIT TAWK COMMENT TE REMERCIE SA MERE![]()