Un train deraille dans la ville voisine de chez moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ModdingQc

Modders / Hackers / Coders
Premium
Réactions
178
RGCoins
50
Je vous présente une actualité de ma ville voisine !
Cependant, Dans le secteur de Quebec ( Lac Megantique ) Vers les environs de 23h45 heures du Quebec ( France + 6 H 5h45 )
Un déraillement de train qui contenais 72 wagons qui comportais du pétrole BRUT !
A fais fureur dans le centre ville !
Une explosion des wagons esr survenue au centre Ville qui comporte 50% de la ville !
Avant et après :

60 Disparuts
Donc 29 qui sont décéder ! Et retrouvé!
Dons que mon cher parrain fais compte de ce nombres!

Plus de 100 000 000 $ a été ramasser pour reconstruire la ville !

Si vous voulez plus dedétail consulté Google et marquer Lac Mégantic explosion !

Je l'aimais ma ville voisine mais aujourd'hui elle est restreint en cendre ! :'(
Mon coeur aurais du etre la a la place du tien :pleure:

Je T'aime Parrain :'(

Dernière édition:
Cependant, Dans le secteur de Quebec ( Lac Megantique ) Vers les environs de 23h45 heures du Quebec ( France + 6 H 5h45 )
Un déraillement de train qui contenais 72 wagons qui comportais du pétrole BRUT !
Une explosion des wagons esr survenue au centre Ville qui comporte 50% de la ville !

60 Disparuts

Si vous voulez plus dedétail consulté Google et marquer Lac Mégantic explosion !

Je l'aimais ma ville voisine mais aujourd'hui elle est restreint en cendre ! :'(

Dommage pour toi :(

60 Disparuts

Je te souhaite Courage mon ami...
Je c'est ce que tu ressent
j'ai perdu mon Grand-Père au mois de janvier j'ai pleuré pour lui et un ami ma réconforté :$
Dit toi d'ou il est te surveille :'(

Courage & soit fort

Mes sincère Condoléance a toi & a ta Famille

Qui en a pas entendu parler de cette horreur, je sais pas si vous les français en avez entendu parler, mais c'est une horreur, personne voudrait le vivre. On parle que de ça à TVA :/

Courage gros, si t'a besoin de parler je suis là... Respect à toi et ton parrain. Sois fort.

P.S : Pour ceux qui n'auraient pas entendu parler de cette tragédie ; go google

Qui en a pas entendu parler de cette horreur, je sais pas si vous les français en avez entendu parler, mais c'est une horreur, personne voudrait le vivre. On parle que de ça à TVA :/

Courage gros, si t'a besoin de parler je suis là... Respect à toi et ton parrain. Sois fort.

P.S : Pour ceux qui n'auraient pas entendu parler de cette tragédie ; go google
Oe j'ai vu sur youtube c'est une horreur :O

Oe j'ai vu sur youtube c'est une horreur :O
Tout ça c'est passé chez nous, les Québecois. :'(

Ça aurait pas pu être l'océan hein, bah non, il faut que ça tombe ici, encore... :déprimé:

Tout ça c'est passé chez nous, les Québecois. :'(

Ça aurait pas pu être l'océan hein, bah non, il faut que ça tombe ici, encore... :déprimé:
Toujours a moment donner sa vas etre un bombe qui vas tombée sur nous:(

Aucune chance :triste:

Bonne chance pour ton parrain, j'ai perdu mon grand père le 1er février dernier... :'(

Toute mes condoléances ! :(

mes condoleance :'( moi aussi je viens du Quebec :'(

Bonne chances:'(

c'est la que l'on. voi la maturiter des menbre rg bonne chance moi j'hab a 5 min de bretigny sur orge

Toutes mes condoléances mec :(
C'est une étape difficile à passer soit fort, je n'ai encore jamais connus de décès dans mon entourage j’espère trouver les mots juste pour te réconforter..
En tout cas dis toi qu'il veillera sur toi ;-)

Mes condoléances :(

Je te souhaite Courage et tiens le coup :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour