Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est clair que les développeurs ont tout fait pour que les noob puissent quand même réussir à faire des kill, soit en campant (étant donné le nombre de spot..., soit en jouant batteuse thermique/EEI) Je connais plein de personne qui ont arrêté à cause de ça et c'est bien dommage
Pour les plateformes faut voir ce que sa donne sur les inscriptions.
Car si on 6 joueurs ps3 je pense pas que sa vaut la peine de faire quelque chose dessus.
Logique je pense, apres si on est vraiment que une dizaine pourquoi pas faire une melee general, jeux d'armes etc... pour ne pas rien faire
Pour ma part apres le peu d'intérêt porter pour ce tournoi j'annule le tournoi pour faute de d'inscription...
Merci a ceux qui on participer et prit de leur temps pour moi
Un championnat avec un système eSport Points serait pas mal. Les modérateurs organisent des matchs le WE en fonction de la disponibilité des équipes et établissent un classement à la fin de tous les matchs. Le classement sera mis à jour chaque fin de WE et tous les 3 mois, un ODC est organisé et les brackets seront faits en fonctions du classement. Et chaque année, un grand tournoi (Comme la COD Championship) sera organisé. L'idée d'enregistrer les matchs ou de faire des live serait une bonne idée, ça donnera un aspect encore plus sportive et un esprit de compétitivité.
exactement ce que je voulais faire, mais tu l'as beaucoup mieu expliquer que moi!!!
Mais comme je l'ai dit avant je laisse tomber, du moin l'organisation car trop peux de joueur se sont inscrit ou interesser