membre435339
Membre
bonjour je recherge un tool ou je pourai donner les arme a mes clients merci de m aider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prend le French toolbonjour je recherge un tool ou je pourai donner les arme a mes clients merci de m aider
Bah avec celui la:si ses posible bien sur de donner les arme et quil les garde tout le tant merci
si ses posible bien sur de donner les arme et quil les garde tout le tant merci
Surtout qu'il lui met de l'argent alors il s'en fous le client peut y aller de lui mêmeAu pire quand tes sur le compte du client tu passe vite fais a amunition ^^
Surtout qu'il lui met de l'argent alors il s'en fous le client peut y aller de lui même![]()
il faut que je fait sur son compte et lui donner les arme et sa sauvegarde sur son compteBah avec celui la:
http://reality-gaming.fr/threads/ps...rce-gta-online-gratuit-1-23-jailbreak.373608/
Mais faut que tu va sur son compte!! (prise de compte)
amuntion ? ESPLIQUE STPAu pire quand tes sur le compte du client tu passe vite fais a amunition ^^
il faut que je fait sur son compte et lui donner les arme et sa sauvegarde sur son compte
amuntion ? ESPLIQUE STP
nn la j ai prix le compte d un clients j ai mi les arme mes sa sauvegard pas le arme son pas la
J'avoue encore plus vite xD ^^
il si connais pas.. mdrrrrrTes débile ou tu le fais exprès ?
Quand tu fais give weapon sur toi ou un joueur les armes seront la juste pendant la partie ! , pour tes clients tu leur met de l'argent et il acheteront eux meme leur arme ou tu peux leur acheter directement quand tes sur leur compte.
il si connais pas.. mdrrrrr
mdrrr on peut s'attendre a toutIl est peut etre en OFW avec le mod loaderqui sait ^^☻