Résolu Un tool est dispo pour la mise à jour 1.08 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Réactions
783
RGCoins
75
salut all, :)

je voudrais savoir si un tool est deja dispo pour la mise a jour 1.08 ou pas encore ?
merci d'avance :D

cordialement ^^

5NhXv.jpg

iMCSx ne fait pas ca, j'suis sur tu sais meme pas l'histoire, je lui parle sur skype etc ....
Pas besoin de connaître l'histoire et de la ressortir à chaque fois, je dis juste que les meilleurs tools sont ceux qui sont gratuit et qui ne contiennent pas de stealer de cid. J'ai pas dit que celui de imcsx contenais un stealer de cid, même j'ai quelque doute. Avant de t'excité bêtement pour rien tu ferais mieu de lire correctement ce qui est écrit. :troll:

Pas besoin de connaître l'histoire et de la ressortir à chaque fois, je dis juste que les meilleurs tools sont ceux qui sont gratuit et qui ne contiennent pas de stealer de cid. J'ai pas dit que celui de imcsx contenais un stealer de cid, même j'ai quelque doute. Avant de t'excité bêtement pour rien tu ferais mieu de lire correctement ce qui est écrit. :troll:
J'ai bien lu tkt :) mais ouais .... m'enfin sur les payant ... j'ai mon cid depuis 3 mois bientot la

J'ai bien lu tkt :) mais ouais .... m'enfin sur les payant ... j'ai mon cid depuis 3 mois bientot la
cool pour toi si t'as toujours ton cid et que le tool ne contient de stealer de cid ;) moi perso je préfère utiliser la méthode de Malbo plutôt qu'un tool pour augmenter mon cash et mon xp ou enlever le bonnet d'âne, cid jamais banni depuis 2 ans :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour