Résolu Un Tool clean pour spawn des voiture dans le garage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IStyl Shakur

Membre
Réactions
3
RGCoins
51
Bonjour j'aimerais savoir si il existe un tool ou mod menu pour faire spawn des voiture en 1.15 dans le garage s'il vous plait merci :)

je l'utilise actuellement mais il bug bcp surtout pr faire spawn des vehicule apres je sais pas si sa vien de ma connexion internet mon debit est très lent mais y'aurai un autre tool sinon ? y'a MZTOOL mais il est payant

je l'utilise actuellement mais il bug bcp surtout pr faire spawn des vehicule apres je sais pas si sa vien de ma connexion internet mon debit est très lent mais y'aurai un autre tool sinon ? y'a MZTOOL mais il est payant
Le mztool n'est plus développé maintenant :/

Sinon pour le K&K tool, moi j'ai installé l'update et l'eboot que l'on utilise pour le mode menu VA. Il y a un bypass pour mettre quasiment tout les véhicules.

Sauf les avions. J'ai réussi à faire san un tank, voiture et camion de police. Des engins de chantier, un élicoptere et un bateaux.

Le mztool n'est plus développé maintenant :/

Sinon pour le K&K tool, moi j'ai installé l'update et l'eboot que l'on utilise pour le mode menu VA. Il y a un bypass pour mettre quasiment tout les véhicules.

Sauf les avions. J'ai réussi à faire san un tank, voiture et camion de police. Des engins de chantier, un élicoptere et un bateaux.
et est ce que il faut mettre un eboot debug obligatoirement pour le mod menu ? et quelle maj du K&K tu parle ? ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour