Résolu Un tool c'est ce qu'on met sur un pc ou sur une ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
152
RGCoins
50
bonjour ,
un tool c'est ce qu'on met sur un pc ou sur une ps3 ?
et un eboot c'est quoi ?

Et encore pour certains ça reste compliqué :troll:
Mes oui ! Ils font changer leur prestige avec un tool et il disent " je suis un moddeur" alors que tu leur demande si ils auraient pas un offset et ils disent "c'koi sa ?" Moi sa me fait bien rire ;)

J'ai encore une question :
Il y a combien de type d'eboot ?
Ya l'eboot debug , l'eboot force host
Et y'en a d'autre ou pas ?
Ya pas de "type d'eboot " ya : eboot debug , et eboot normale ( les plus utilisés ) Et le force est juste des valeurs changer dans l"eboot ;)

Ya pas de "type d'eboot " ya : eboot debug , et eboot normale ( les plus utilisés ) Et le force est juste des valeurs changer dans l"eboot ;)
D'accord merci et l'eboot debug sert hien a faire la liaison entre le tool du pc et la ps3 ?
L'eboot normal sert a quoi ducoup ?

D'accord merci et l'eboot debug sert hien a faire la liaison entre le tool du pc et la ps3 ?
L'eboot normal sert a quoi ducoup ?
L'eboot normale c'est celui d'origine , l'eboot debug sert a pouvoir detecter le process et l'attach par la suite , , apres par esemple tu veux te fair un unlock all sur ghost et tu veux jouer normale , c'est preferable de mettre ton eboot normale apres ton unlock au moin tu passe a peut pret pour un joueur comme un autre donc moin de ban ;)

L'eboot normale c'est celui d'origine , l'eboot debug sert a pouvoir detecter le process et l'attach par la suite , , apres par esemple tu veux te fair un unlock all sur ghost et tu veux jouer normale , c'est preferable de mettre ton eboot normale apres ton unlock au moin tu passe a peut pret pour un joueur comme un autre donc moin de ban ;)
D'accord Merci des explications !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour