Lobbycoin
- Je me nomme iUNeIV, et je suis le fondateur d'une crypto-monnaie qui ce nomme le Lobbycoin, qui est basée sur la crypto-monnaie Diamond (DMD). Cette monnaie utilisera l'algorithme Groestl, dont la monnaie mère est le Groestlcoin (GRS).
La valeur du Lobbycoin sera basée sur la valeur du dollar américain (USD), où 10K Lobbycoins auront une valeur de départ de 1$ USD. Une fois 100 000 000 Lobbycoins créés, il sera possible d'échanger la monnaie sur bittrex.com. Au total, 110 000 000 000 000 lobbycoins pourront être créés. Il s'agira d'une monnaie stable.
La monnaie sera principalement utilisée pour payer des lobbys sur des jeux vidéo comme Call of Duty ou GTA. Elle sera aussi utilisée pour payer des bots de vues pour des vidéos YouTube. Les frais d'utilisation de la monnaie seront de 0.75 Lobbycoin par transaction.
Côté minning, pour éviter une montée trop rapide de la difficulté, il sera d'abord possible de miner la monnaie avec un CPU. Ensuite, lorsque la difficulté aura atteint un certain seuil, il sera possible de miner avec des GPU. Il serait idéal de commencer à miner début 2018.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sinon tu me semble un gars pleins de ressources (j'en suis aussi un lel) donc je m'en fait pas