Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jouer a clash of clans , clash royale etc ..Salut,
Donne moi ton utilisation![]()
J'ai pris en compte que tu voulais un grand écran, et un téléphone de qualité comme tu me l'as dis,Jouer a clash of clans , clash royale etc ..
Et biensur quelques appels etc ..
J'ai pris en compte que tu voulais un grand écran, et un téléphone de qualité comme tu me l'as dis,
Je te suggère de prendre un de ces téléphones :
A toi de voir ce que tu prends, regarde bien les tests et les caractéristiques pour voir si ce téléphone te correspond pour bien choisir celui que tu veux.
- Huawei Mate S / Test >
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Meizu MX5 / Test >
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- LG G4 / Test >
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Motorola Moto X Style / Test >
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sinon perso je te déconseille de prendre un téléphone ayant un écran de 2K car sa consomme beaucoup et l'oeil humain ne fait pas différencer entre la 2k et et la 1k.
Des questions ?![]()
Nope, ça doit être au dessus de son budget vu ces caractéristiquesAutant attendre le g5 ?
Merci de ta listeJ'ai pris en compte que tu voulais un grand écran, et un téléphone de qualité comme tu me l'as dis,
A toi de voir ce que tu prends, regarde bien les tests et les caractéristiques pour voir si ce téléphone te correspond pour bien choisir celui que tu veux.
- Huawei Mate S / Test >
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Meizu MX5 / Test >
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- LG G4 / Test >
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Motorola Moto X Style / Test >
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sinon perso je te déconseille de prendre un téléphone ayant un écran de 2K car sa consomme beaucoup et l'oeil humain ne fait pas différencer entre la 2k et et la 1k.
Des questions ?![]()
Enfaite les écrans sont un peu trop gros x')J'ai pris en compte que tu voulais un grand écran, et un téléphone de qualité comme tu me l'as dis,
- Huawei Mate S / Test >
Des questions ?![]()
Les 2 premiers sont correct, sinon j'ai un faible pour le Mate S due à sa beauté et de son slot SD si t'es grand consommateur de stockageEnfaite les écrans sont un peu trop gros x')
Et je n'aime pas trop ce style de téléphones![]()
Finalement je compte partir pour l'iphone 6sMerci de ta liste
Dans tout ça tu me conseille lequel ?