Un teamspeak pour la communauté RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiniNuit

Premium
Réactions
41
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Teamspeak pour RG
  • Type : Je croit que c'est communautaire même si j'ai pas très bien compris la question en faite...
  • Description de votre idée : Donner accès à la communauté premium ou à tout le monde à un serveur teamspeak.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
    Non

Cela à déjà été refusé il me semble.

Ca serait le bowdel :troll: J'aimerai entendre les voix keviniennent, les gars qui font "vos gueules" et les modos qui essaient de se faire respecter
Très bonne idée ( Que je viens de démonter en 10 secondes)
:troll:

C'est à dire qu'il y as eu une discussion ici Mais qu'il n'y as eu aucune suite... Ni réponse positive, ni négative.

(Désoler si je me trompe^^)

Je suis pour, même si je sais que cela serait trop dur pour que cela soit mis en place ! Il faudrait des choses pour protéger le teamspeak contre les DDOS, il y aurait trop de kikous, et il faudrait plus de modos !

@HybrisModz , Il se trouve que c'est pour ça qu'on créer des sous canaux et qu'on as une merveilleuse invention étant le kick voir ban ;)

@Fils de JB Ouaip à voir si quelqu'un à envie de ddos le serveur teamspeak ^^ Pour les modos, il en faudrait plus mais uniquement pour le serveur teamspeak et non pour le forum !

@HybrisModz , Il se trouve que c'est pour ça qu'on créer des sous canaux et qu'on as une merveilleuse invention étant le kick voir ban ;)
Oui mais si tous le monde ( déjà 25 personnes) parlent sur un canal, t'as du mal à kick le fouteur de m* :D
Expérience vécue sur un ancien serveur.

Si tout le monde fout la merde... tu les vire tous :D Tu peut aussi limiter le nombre de personne pouvant rejoindre un canal. Imaginons 10 personnes sur l'équipe A fifa 15 et tu fait une équipe B et C si besoin.

Pourquoi pas :D

C'est ce que je me suis dit en lançant le sujet ;)

Si tout le monde fout la merde... tu les vire tous :D Tu peut aussi limiter le nombre de personne pouvant rejoindre un canal. Imaginons 10 personnes sur l'équipe A fifa 15 et tu fait une équipe B et C si besoin.
Pourquoi pas mais le prix met aussi une limite, il faudrait un bon serveur

on trouve des serveurs pas trop chère. Je pense qu'avec des donations des membres, plus les abonnements premium, le site auras (peut être) assez d'argent pour payer le TS en plus de ses autres dépenses. Ne connaissant pas l'économie du site, je ne m'avancerai cependant pas.

on trouve des serveurs pas trop chère. Je pense qu'avec des donations des membres, plus les abonnements premium, le site auras (peut être) assez d'argent pour payer le TS en plus de ses autres dépenses. Ne connaissant pas l'économie du site, je ne m'avancerai cependant pas.
Pareil

Je pense que une fois que les membres se seront avancer sur si ils trouvent que c'est une bonne idée ou pas, ce sera à un administrateur / modérateur de nous dire si c'est réalisable !

Gros bordel non ? :mmh:
Neutre

Justement c'est ce que je disait, il faudrait nommer plus de modérateur (uniquement sur le teamspeak et non sur le forum) Qui aurait pour but de passer voir quand il y as des problèmes, il suffirait de les poker ou de leurs envoyer un message. Et de mettre des limites par canal. Il faudra bien organiser ça, sinon effectivement, ça foirera surement !

Justement c'est ce que je disait, il faudrait nommer plus de modérateur (uniquement sur le teamspeak et non sur le forum) Qui aurait pour but de passer voir quand il y as des problèmes, il suffirait de les poker ou de leurs envoyer un message. Et de mettre des limites par canal. Il faudra bien organiser ça, sinon effectivement, ça foirera surement !
De toute façon suggestion déjà posté et refuser ;)

Elle n'as pas été refuser c'est ce que je dit plus haut, il y as eu une discussions mais elle n'as pas finit^^ Il n'y as eu ni accord, ni désaccord.

Elle n'as pas été refuser c'est ce que je dit plus haut, il y as eu une discussions mais elle n'as pas finit^^ Il n'y as eu ni accord, ni désaccord.
Pourquoi re poster une discussion alors ? Elle finira doublon. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour