Yop, je suis actuellement un Feca feu sur Kuri, je suis level 70 et pano sasa, j'aimerai me restuffer feu avec minimum 8PA et 4PM.
Je pense faire comme ça:
Anneau: Blopanneau Griotte Royal (35 Vita, 42 Intel, 11 Sasa, 3 Dmg, 10 Pp, 59 Init)
Amulette: Amublop Griotte Royal (13 Vita, 50 Intel, 1PA, 1 Dmg, 4 Soin)
Bottes: Bloptes Griottes Royal (40 Vita, 29 Intel, 3 C/C, 1PM, 1PO, 1Invo, 7% res Feu)
Ceinture: Blopture Griotte Royal (41 Vita, 41 Intel, 25 Sasa, 2 C/C, 6Pp, 192Pods, 3% res feu)
-Jusque la j'en ai pour pile 1M-
Coiffe: Dora (30 Intel, ? Force)
Famillier: Bwak de Feu (80 Intel) ou Dragodinde Emeraude Rousse (1PM, 1PO, 250Vita)
Cape: Aucune idée
2ème anneau: Aucune idée, j'aimerai bien Gelano PA/PM mais super chère :S
CàC: Vraiment aucune idée, baguette ou baton de preference
Trophées: Aucune idée, Feu/Vita
Dofus: Un cawotte, rien de plus
Donc voilà, j'aimerai que vous me donner des avis, que vous compléter et que vous me dîtes ce qu'il y a a modifier
PS:
Moi: Loukael (Kuri)
Mule Metier: Dwop-Loukael (Kuri)
imSwetzy: Djames (kuri)
Si vous êtes sur Kuri dîtes le en commentaire
Je pense faire comme ça:
Anneau: Blopanneau Griotte Royal (35 Vita, 42 Intel, 11 Sasa, 3 Dmg, 10 Pp, 59 Init)
Amulette: Amublop Griotte Royal (13 Vita, 50 Intel, 1PA, 1 Dmg, 4 Soin)
Bottes: Bloptes Griottes Royal (40 Vita, 29 Intel, 3 C/C, 1PM, 1PO, 1Invo, 7% res Feu)
Ceinture: Blopture Griotte Royal (41 Vita, 41 Intel, 25 Sasa, 2 C/C, 6Pp, 192Pods, 3% res feu)
-Jusque la j'en ai pour pile 1M-
Coiffe: Dora (30 Intel, ? Force)
Famillier: Bwak de Feu (80 Intel) ou Dragodinde Emeraude Rousse (1PM, 1PO, 250Vita)
Cape: Aucune idée
2ème anneau: Aucune idée, j'aimerai bien Gelano PA/PM mais super chère :S
CàC: Vraiment aucune idée, baguette ou baton de preference
Trophées: Aucune idée, Feu/Vita
Dofus: Un cawotte, rien de plus
Donc voilà, j'aimerai que vous me donner des avis, que vous compléter et que vous me dîtes ce qu'il y a a modifier
PS:
Moi: Loukael (Kuri)
Mule Metier: Dwop-Loukael (Kuri)
imSwetzy: Djames (kuri)
Si vous êtes sur Kuri dîtes le en commentaire