Un streamer Twitch est mort pendant son marathon de 24 heures

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


Brian Vigneault un streamer de World Of Tanks connus sous le pseudonyme "Poshybrid" est décéde pendant son stream de 24 heures organisé pour récolter de l’argent pour la Make-A-Wish Fondation (aide aux enfants)

À les 23 e heure de son stream il est parti fumer et n'est pas revenu , sa communauté a cru qu'il n'a pas pu rester encore 2h sans dormir et il s'est endormi mais le lendemain quand un ami à lui,à envoyer un message c'est un officier de la Police qui a répondu !​


Son clan "Fame" s'est exprimer sur Facebook



Mauvaise nouvelle en provenance de Virginia Beach, l’un de nos streamers les plus célèbres et membre de notre clan, Poshybrid, est mort à l’âge de 35 ans. Impossible de trouver les mots pour décrire la tristesse que nous ressentons tous, ce jeu ne sera plus le même sans lui.

Âgé de 35 ans, il laisse derrière lui une femme et trois enfants.


Bonne fin d'après-midi
Discuared
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
RGCoins
0
Je l'ai vu sur Facebook. ...

Repose en paix.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
J'ai vu hier sur Twitter RIP.... A voir si ils vont nous donnez les causes exact de son décès, qui à mon avis va relancer un petit débat sur la dangerosité des jeux-vidéo... :/
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
RGCoins
0
J'ai vu hier sur Twitter RIP.... A voir si ils vont nous donnez les causes exact de son décès, qui à mon avis va relancer un petit débat sur la dangerosité des jeux-vidéo... :/

Pas des jeux vidéo pour le coup mais le manque de sommeil
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
RGCoins
0
R.I.P surtout que c'était pour une bonne cause :( ... Mais bon les délires des stream H24 c'est complétement débile ! Tu te plombes littéralement le cerveau pendant 24H à jouer non-stop c'est normal que la fatigue prend le dessus sur le cerveau, c'est très très dangereux surtout ceux qui le font pas mal de fois par semaine c'est un suicide quasiment.

Si la cause de la mort est dû à un manque de sommeil et jeux-vidéo simultanément c'est vraiment une mort bête car ça pouvait très bien être évité et maintenant ce n'est plus lui qui souffre mais sa famille/proches qui souffrent pour lui... Malheureusement.

Repose en paix. <3
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
RGCoins
0
RIP....
sa m'étonne que sa soit la manque de fatigue quand même :/
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 379
Points
20 620
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


Brian Vigneault un streamer de World Of Tanks connus sous le pseudonyme "Poshybrid" est décéde pendant son stream de 24 heures organisé pour récolter de l’argent pour la Make-A-Wish Fondation (aide aux enfants)
À les 23 e heure de son stream il est parti fumer et n'est pas revenu , sa communauté a cru qu'il n'a pas pu rester encore 2h sans dormir et il s'est endormi mais le lendemain quand un ami à lui,à envoyer un message c'est un officier de la Police qui a répondu !


Son clan "Fame" s'est exprimer sur Facebook





Âgé de 35 ans, il laisse derrière lui une femme et trois enfants.

Bonne fin d'après-midi
Discuared
RIP to him :(
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
RGCoins
0
Le gars ne devait pas être en forme avant le commencement de son marathon parce que 24H ce n'est pas non plus hyper chaud...

Enfin bref, c'est triste pour toutes les personnes de son entourage, qu'il repose en paix !!!
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Ne pas dormir 24h ce n'est pas non plus vraiment très dangereux. Par contre avec un mélange de caféine ou autres boissons énergisante, c'est un cocktail pour une crise cardiaque..
 

Bawwooo

Premium
Inscription
18 Mai 2015
Messages
523
Réactions
126
Points
4 201
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


Brian Vigneault un streamer de World Of Tanks connus sous le pseudonyme "Poshybrid" est décéde pendant son stream de 24 heures organisé pour récolter de l’argent pour la Make-A-Wish Fondation (aide aux enfants)
À les 23 e heure de son stream il est parti fumer et n'est pas revenu , sa communauté a cru qu'il n'a pas pu rester encore 2h sans dormir et il s'est endormi mais le lendemain quand un ami à lui,à envoyer un message c'est un officier de la Police qui a répondu !


Son clan "Fame" s'est exprimer sur Facebook





Âgé de 35 ans, il laisse derrière lui une femme et trois enfants.

Bonne fin d'après-midi
Discuared

RIP... Mais quand tu as une femme et tes enfants faut faire attention quand même..
 

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 525
Points
6 758
RGCoins
0
Repose en paix !

Courage aux proches/familles :love:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
On précise que la cause ne vient pas des 24 h sans dormir !
 
Haut