zakrialobby999999
Membre
J'ai une Dex 4.46 rebug Qui pourais me donne un spoof 4.70 svp Merci a vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ? ton souci, c'est quoiJ'ai une Dex 4.46 rebug Qui pourais me donne un spoof 4.70 svp Merci a vous
Tu regarde ou pour voir si tu es en 4.70 ?J'installe un spoof est sa mais pas la ps3 en 4.70
Il demande une maj ?Dans system info (ou je sais pas quoi)
J'ai un Dex 4.46 Rebug
Non je peut pas me co au psn
Prend sen Enabler , installe le pkgTa Skype ?
Tu dois t'assurer de n'avoir aucun spoof d'installé .J'ai une Dex 4.46 rebug Qui pourais me donne un spoof 4.70 svp Merci a vous
Sa dit le logiciel systeme ne peut pas fonctionner correctemment Appuyez sur la touche PS pour essayer de redémarrer le sytemePrend sen Enabler , installe le pkg
Rentre dedans et fait carrer
Ensuite encore carrer
Ensuite attend
Ensuite sa te dit que c'est bon et si tu veux Reboot tu met oui
Ensuite tu te co et tu viens me remercier lol
Va sur le site "store brewologie" sur Google pou prendre sen enabler
Tu relances le pkg su spoof pour le désinstaller.Tu vérifies que le info systeme est bien en revenu en 4.46Si j'ai déjà installer un spoof Je doit faire quoi ?
Non, dans l'archives tu as un fichier.pkgYou must be registered for see images attach
Je doit mettre Mon cid
Le PSID ses quoi ?
Et le MAC je doit mettre ?
Prend le pkg , et installes le sur ta PS3.You must be registered for see images attach
Je doit mettre Mon cid
Le PSID ses quoi ?
Et le MAC je doit mettre ?
Oui !J'ai installer senEnabler Sur ma ps3 Je le lance ?
J'ai installer senEnabler Sur ma ps3 Je le lance ?
Tu dois t'assurer de n'avoir aucun spoof d'installé .
Tu installes SenEnabler 5.8.0 en pkg :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite tu le le lances et tu fait "croix" , "carré" "carré" et "croix" pour accepter le reboot.