M Mathieu le dieu Membre Inscription 4 Janvier 2019 Messages 2 Réactions 0 Points 16 RGCoins 0 4 Janvier 2019 #1 Hey,c’est une question peut être un peu bête mais qlqn sais ou il y aurait un spammer psn ? ^^
Chris' Ancien staff Inscription 3 Juillet 2012 Messages 29 099 Réactions 8 872 Points 40 392 RGCoins 95 4 Janvier 2019 #2 Mathieu le dieu a dit: Hey,c’est une question peut être un peu bête mais qlqn sais ou il y aurait un spammer psn ? ^^ Cliquez pour agrandir... Salut je crois qu'il n'existe plus de spammeur PSN encore actif a ce jour Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
Mathieu le dieu a dit: Hey,c’est une question peut être un peu bête mais qlqn sais ou il y aurait un spammer psn ? ^^ Cliquez pour agrandir... Salut je crois qu'il n'existe plus de spammeur PSN encore actif a ce jour
M Mathieu le dieu Membre Inscription 4 Janvier 2019 Messages 2 Réactions 0 Points 16 RGCoins 0 4 Janvier 2019 #3 Chris' a dit: Salut je crois qu'il n'existe plus de spammeur PSN encore actif a ce jour Cliquez pour agrandir... Ça va merci quand même Voter positivement 0 Voter négativement
Chris' a dit: Salut je crois qu'il n'existe plus de spammeur PSN encore actif a ce jour Cliquez pour agrandir... Ça va merci quand même