Un son quand on est identifié sur la shout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis POUR, si c'est un son agréable a entendre pourquoi pas :ok:

Je suis pour ! Par contre chaud pour mettre ça en place :troll:

• Nom de la suggestion : Un son quand on est identifié sur la shout .
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée :Lorsque nous sommes identifié sur la shout , un son . Par exemple : Nous sommes sur facebook et nous parlons avec quelqu'un , et la hop un son qui nous dit que quelqu'un nous a identifié sur la shout . Si possible ajouter une option mute .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
    Il faut trouver un son dans le genre des notifications facebook .
Ouais je suis d'accord comme sur plug.dj ;)

Je suis NEUTRE

Raison : Sa serais cool et mais je pence que sa réduiras considérablement la fluidité de al Shoutbox & même du forum car c'est toujours un truc en plus installé qui peut prendre beaucoup de ressource :ok:

Je suis NEUTRE

Raison : Sa serais cool et mais je pence que sa réduiras considérablement la fluidité de al Shoutbox & même du forum car c'est toujours un truc en plus installé qui peut prendre beaucoup de ressource :ok:
Nous ne savons rien du fait que ca utiliserait beaucoup de ressources donc il faut d'abord avoir une réponse d'un administrateur ;)

Nous ne savons rien du fait que ca utiliserait beaucoup de ressources donc il faut d'abord avoir une réponse d'un administrateur ;)
C'est pur cela que je donne mon avis en disant bien " je pence " ;)

Je suis POUR
A voir si sa ne fait pas "lager" la shout

Suggestion déjà faite il me semble par DSky Inconnu91, mais je suis quand même pour ;)

Suggestion déjà faite il me semble par DSky Inconnu91, mais je suis quand même pour ;)
Ce n'est pas la même suggestion ;) Je l'ai lue lorsque j'ai créé ce sujet

Je suis totalement pour :ok:

je fais un gros up car c'est une idée a implanter O-BLI-GA-TOI-REMENT je suis POOUUUUR !

• Nom de la suggestion : Un son quand on est identifié sur la shout .
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée :Lorsque nous sommes identifié sur la shout , un son . Par exemple : Nous sommes sur facebook et nous parlons avec quelqu'un , et la hop un son qui nous dit que quelqu'un nous a identifié sur la shout . Si possible ajouter une option mute .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
    Il faut trouver un son dans le genre des notifications facebook .
pour c est sur

pour , mais il y aura surment des gens qui vont feed

Super je suis pour !

Je suis POUR, même si je suis jamais sur la shoutbox, j'aime bien être alerté quand quelqu'un me parle sur la shout.

Pour.

Je suis entièrement POUR, car quand l'on change de page sur notre navigateur, on ne sait pas si on nous à parlé ou pas :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour