Résolu Un son inhabituel causés par un clavier ?! possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TueurRouge_YT

Membre
Réactions
47
RGCoins
25
Bonjour j'ai un gros soucis
Je posséde un Razer Blackwidow Chroma et un Razer Kraken Pro
Quand je met l'option Vague pour les couleurs je n'entend aucun bruit dans mon casque (normal quoi ...)
Mais quand je met une couleur en statique exemple le rouge en statique sur toute les touches j'ai comme un petit sifflement dans les oreilles a cause de mon casque je sait que sa peut etre fou mais j'entend bel est bien un son qui donne mal a la tête juste parce que j'ai mis une couleur en statique

Le driver du Clavier et sur Razer Synapse mais le casque n'est pas encore mis sur Razer Synapse

Oula, aucune idée, bizarre qu'un acouphène soit provoqué a cause de ça, sans le casque tu entends rien ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Oula, aucune idée, bizarre qu'un acouphène soit provoqué a cause de ça, sans le casque tu entends rien ?
Mes prises jack etait branchés sur le clavier j'ai testé de mettre mes prises jack directement sur ma tour et le probléme est réglé depuis
C'était vraiment bizarre et je suis content d'avoir trouvé le probléme ^^
Par contre je ne sait plus ou aller pour installer le driver du Kraken pro pour qu'il se retrouve dans le Razer Synapse :x

Mes prises jack etait branchés sur le clavier j'ai testé de mettre mes prises jack directement sur ma tour et le probléme est réglé depuis
C'était vraiment bizarre et je suis content d'avoir trouvé le probléme ^^
Par contre je ne sait plus ou aller pour installer le driver du Kraken pro pour qu'il se retrouve dans le Razer Synapse :x
La je peux pas t'aider, je ne connais pas Razer :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour