M
Membre306876
Bonsoir tout est dans le titre merci d'avance 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne peux plus l'utiliser, ça a été patcher (sauf si il y a eu une mise à jour)Il existe des clients snap : SaveMySnap est très bien tu le trouveras gratuitement sur le Play Store![]()
oui il est dacc merci je lookTu ne peux plus l'utiliser, ça a été patcher (sauf si il y a eu une mise à jour)
Mais si ton android est rooté tu peux installer Xposed Farmework. Une fois installé tu cherches le module Snapchat colors ou Snapchat full caption
Ah ouais chaudTu ne peux plus l'utiliser, ça a été patcher (sauf si il y a eu une mise à jour)
quand je télécharge rien ne se passeTu ne peux plus l'utiliser, ça a été patcher (sauf si il y a eu une mise à jour)
Mais si ton android est rooté tu peux installer Xposed Farmework. Une fois installé tu cherches le module Snapchat colors ou Snapchat full caption
Ton smartphone est rooté ?quand je télécharge rien ne se passe
ouaipTon smartphone est rooté ?
As-tu un custom recovery d'installé ?ouaip
Tu as quel smartphone ?quand je télécharge rien ne se passe
Xiaomi MI4Tu as quel smartphone ?
Sous quel firmware ?
La version dAndroid c'est la qu'elle ? 4.4.2 non ?Xiaomi MI4
Miui-France
4.4.4La version dAndroid c'est la qu'elle ? 4.4.2 non ?
Ok, donc tu en 4.4.4 avec le root.4.4.4
Quand je vais dans téléchargement, je télécharge genre snapchat machin chose, pui ça lance la barre de téléchargement qui se coupe directement par la suite :/Ok, donc tu en 4.4.4 avec le root.
Qu'est ce qui ne se télécharge pas enfaite ?
- Xposed ?
- Ton module Farmework ?
- Le module pour Snapchat ?
Merci mais quand je cherche snapchat rien ne s'afficheJe te propose d'essayer ceci :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est une alternative à Xposed, ça va peut être marcher pour
Ah oui c'est pour ca, tout fonctionne maintenant ?Merci mais quand je cherche snapchat rien ne s'affiche
EDIT : je n'ai rien dit je n'avais pas activé le depot xposed