No Scared Tika
Premium
Salut, aujourd'hui je vais vous présentez un site qui commence à ce faire connaitre.
ATTENTION c'est un site d'ouverture de caisse qui est rarement rentable ! ( Il faut de la chance )
Tout d'abord rendez-vous ici :
Vous gagnerez 0.45ctm ( il faudra vous connectez avec votre compte steam )
Ensuite cliquez sur 7 days TOP
Et choisissez une caisse à 30ctm
Voilà vous avez votre skin et vous pouvez le récuperer !
Vous pouvez ensuite essayez de gagné quelque skin ( en vendant vos skins sur le site ou en déposant de l'argent ) je vous le déconseille j'ai du mettre 70Euro de skin pour avoir un ''bon couteau''
Voilà et bonne chance.
Mettez en commentaire les skins que vous avez eux voir qui à la plus grosse
ATTENTION c'est un site d'ouverture de caisse qui est rarement rentable ! ( Il faut de la chance )
Tout d'abord rendez-vous ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( Mon code parainnage ). Vous gagnerez 0.45ctm ( il faudra vous connectez avec votre compte steam )
Ensuite cliquez sur 7 days TOP
Et choisissez une caisse à 30ctm
Voilà vous avez votre skin et vous pouvez le récuperer !
Vous pouvez ensuite essayez de gagné quelque skin ( en vendant vos skins sur le site ou en déposant de l'argent ) je vous le déconseille j'ai du mettre 70Euro de skin pour avoir un ''bon couteau''
Voilà et bonne chance.
Mettez en commentaire les skins que vous avez eux voir qui à la plus grosse

. Comme un pigeon j'avais essayé en mettant 15 balles je crois et franchement j'ai à peine eu la moitié de ce que j'ai mis. Certes c'est un peu plus rentable que les caisses officielles csgo mais c'est pas vraiment aléatoire, surtout quand tu vois qu'à chaque fois t'as failli avoir la dlore ou medusa. J'ai vu des dizaines de vidéos d'opening allant du 50€ au 8000€ et les mecs étaient presque toujours perdant.