Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PHP ne permet pas de faire ça.. Tout ce qui est animation c'est JavaScript.Super site,
J'aime vraiment l'effet (sans doute PHP) sur le logo tout en haut.![]()
Ah mdr, merci j'savais pas du tout. Je m'y connait absolument pas dans ces domaines.PHP ne permet pas de faire ça.. Tout ce qui est animation c'est JavaScript.![]()
Yep c'est caPHP ne permet pas de faire ça.. Tout ce qui est animation c'est JavaScript.![]()
Bien le siteSalut tout le monde,
Aujourd'hui je me suis inscrit sur RG, et je viens vous partagerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., (créé pour le groupe Facebook du même nom) qui propose trois services exceptionnels qui sont :
- Ressources (ou vous trouverez presque 50Go de ressources pour Photoshop, After Effect et Cinema4D).
- Formations ( Avec des formations complètes sur des programmes tels que Photoshop, Illustrator, After Effect, et Cinema4D ).
- Logiciels ( Avec comme précédemment, vos logiciels favoris, et les plugins qui vont avec).
Le site est en constante évolution, des programmes sont ajouté récemment, idem pour les ressources et pour les formations.
J’espère que vous y trouverez votre bonheur.
Pareil xDJ'ai déjà passé 10 minutes à m'amusé avec le titre du site :') Je suis un enfant...![]()