ich-habs-drauf
Membre
Quelqu'un en connais svp?
Que pensez vous de celui la
Voila merci ...
Que pensez vous de celui la
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila merci ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

MDR tout ceux qui ce sont pas lavé leur cheveux j'en connais beaucoup avec la sueur etc il on une putin de calvitieLes shampoings ça nourrit pas , ça décape le cuir chevelu... C'est de la connerie tout ces shampoings, en réalité c'est plus néfaste qu'autre chose.
Si tu veux les nourrir, arrête de les laver car en les lavant tu enleves le sébum qui nourrit et hydrate tes cheveux car il est pleins de lipide.
Mettre du shampoing va enlever ce fil protecteur et va agresser tes cheveux. Après Loreal et compagnie sont des sociétés milliardaires donc lave le cerveau a coup de propagande pro shampoings pour faire croire que c'est nécessaire alors que pas du tout, surtout que beaucoup sont des perturbateurs endocrinien
La calvitie c'est génétique et causé par la DHT , rien a voir...MDR tout ceux qui ce sont pas lavé leur cheveux j'en connais beaucoup avec la sueur etc il on une putin de calvitie
Bonsoir moi je l ai si interresserQuelqu'un en connais svp?
Que pensez vous de celui laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila merci ...