Bonjour à tous!
Informations:
- Depuis quelques temps je suis sur le serveur d'un collègue et j'ai trouvé Discord très bien pour communiquer, que ce soit vocalement ou textuellement, tout est fluide avec un support multi-plateforme (web/windows/osx/linux/android/ios). Et donc je me suis dit pourquoi ne pas faire un discord publique basé sur le gaming/modding/développement, en gros réunir entre autre la communauté française.
Comment rejoindre ce serveur?:
- Cliquez sur ce lien qui est une invitation:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Saisissez votre pseudo est vous serez sur le serveur prêt à discuter.
- N'oubliez pas d'enregistrer votre compte une fois sur le serveur pour ne pas perdre l'accès et pouvoir vous assigner un avatar.
- Je recommande d'installer par la suite discord en tant qu'application bureautique ou mobile qui sont très efficaces.
Les différents salons textuels:
- #discussions: Le salon principal ou on parle de tout et de rien.
- #norespect: Le salon ou on partage des images trouver sur le net ou autre (évitez les trucs trop chelou/gore). Les insultes envers les autres membres ne sont pas autorisés.
- #modding: Le salon ou on discute du modding en général.
D'autre salons pourront être créé selon la demande, merci de respecter les thèmes des salons et les membres présent sur le serveur sous peine de sanctions.
Bonne visite sur notre serveur