Résolu Un Semi brick ps3 dex est-il réparable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titi man

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
bonjour allor voila je suis en dex 4,75 au tout debut de ma console 4,46 rebeug
jai voulu changer mon colboot .rar sauf que jai suprime un des fichier , le probleme quand je veux les installer je freze directement jai deja essayer de rinstaller le multi man change , change de firmware toujour pareille ,ya t'il une solution ? passer en habib ? si quelquin veux bien m'aider sur skype si ya une solution :) merci a vous

Semi brick tu peux le régler en allant en mode recovery et installe un CFW , la tu es en Dex donc installe un CFW Rebug D-rex
salut jai deja fait je suis retourne en 4,46rebeug mon 1er CFW mais quand e vais sur multi man metre mon colboot.rar je freze ..... deja change plusieur fois de firmware toujour pareille une solution ? ^^

salut jai deja fait je suis retourne en 4,46rebeug mon 1er CFW mais quand e vais sur multi man metre mon colboot.rar je freze ..... deja change plusieur fois de firmware toujour pareille une solution ? ^^
Stop changer de Coldboot si ça bug tes con ou bien ? :troll:

bonjour allor voila je suis en dex 4,75 au tout debut de ma console 4,46 rebeug
jai voulu changer mon colboot .rar sauf que jai suprime un des fichier , le probleme quand je veux les installer je freze directement jai deja essayer de rinstaller le multi man change , change de firmware toujour pareille ,ya t'il une solution ? passer en habib ? si quelquin veux bien m'aider sur skype si ya une solution :) merci a vous
Salut , oui
tu as juste a rester appuyiez sur le bouton apres 3 bip tu aura un menu ce menu s’appelle

Salut,

Ta demande est-elle résolu ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC

NON JUSTE JAI SUPRIMER UN FICHIER ILS ME RE FAUX SE FICHIER SINON FREZE SA FAIT 2 ANS SUIS MODDEUR PS JE CONNAIS LE MODE RECOVRY MISS A JOUR DOSSIER PS3 DOSSIER UPDATE PS3PUP.PUP :) mais sa change rien
Evité d'écrire en majuscules , on croirait que tu lui crie dessus

NON JUSTE JAI SUPRIMER UN FICHIER ILS ME RE FAUX SE FICHIER SINON FREZE SA FAIT 2 ANS SUIS MODDEUR PS JE CONNAIS LE MODE RECOVRY MISS A JOUR DOSSIER PS3 DOSSIER UPDATE PS3PUP.PUP :) mais sa change rien
Sa fais 2 ans tes moddeur et t'arrive a supprimé un fichier important :rofl:
En 2 ans de mods tu sais pas qu'un reconstruction de la base de données ou alors rétablir le système PS3 remet en ordre les fichier ? :mmh:

2 ans ou 2 mois que tes moddeur ? je me pose la question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour