Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bysankah ?? t'es serieux mec ?Mec j'ai appris avec les meilleurs , bysankah djadjou et nullitomodz![]()

Cracotte a dit:bysankah ?? t'es serieux mec ?![]()
mdrrr jsais pasTu fait confiance a ce skyzo toi ?![]()
Comment ?Ces bon jai trouver on peut leur fair perdre leur argent mai il ne seron pa pour nou il les perderont juste
en français sa donne quoiCes bon jai trouver on peut leur fair perdre leur argent mai il ne seron pa pour nou il les perderont juste
C'est hallucinant, vous cherchez vraiment a pourrir ce jeu jusqu'au bout, au lieu d'utiliser les mods pour rendre le jeu plus sympa pour tous, vous préférer faire chier les autres, belle mentalité. Maintenant pour jouer tranquillement faut rester en session privé...
nan mais lol sa en dit long...Bonsoir ya t-il un scrypt qui sert a prendre l'argent des joueur pour qu' il se retrouve a 0 $

Mdrnan mais lol sa en dit long...
sa me fait penser aux kéké qui me disent en session "tu va voir mec jte pirate ta co, t es foutu tu pourra plus allumer ta play pendant 3 jours!!!"
si tu veux je te passe un tool pour carrément effacer le disque dur de ton adversaire mais attention c est puissant le bazar, la dernière fois que je les utilisé j ai même réussi a lui niké sa machine a laver au typ!!!

koi comment sa!! la v2 est sorti!!! Jai ke la v1 merd, pas cool on me met jamais au courant quand ya des nouveautés..Meme la machine a laver
C'est surement le KikooTool v2
Bravo mec pour ce poste j'ai ecrater de rire.![]()