Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais mais après c est encore plus la merde pour euxSuperbe invention mais malheureusement certains prefere le pinard ça réchauffe plus![]()
Le fait est que l'alcool n'apporte qu'une sensation de chaleur et n'influe en rien sur la température corporelle qui elle a tendance à diminuer . Le peu de fois oû j'ai donné de l'argent à des SDF , je les ai revu à l'épicerie du coin avec la biere a poivreau ( les grosses canettes noire a 9°) ou avec une ou deux bouteilles . Je veux bien croire qu'ils sont démunies et tout ce que vous voulez mais le fait est que la seule chose qui font avec leur argent est de picoler . On va dire une bouteille environ 5€ , les deux sandwich sodebo triangle qui font un repas ca coute 0.85€ . Vaut mieu boire ou se nourir c'est quoi le plus vital ?Ouais mais après c est encore plus la merde pour eux
C'est bien sa![]()
![]()
Ce sac de couchage plutôt innovant est en cours de création.
Il sera destiné aux sans-abris, pour se protéger du temps et de la température.
Car déja plusieurs SDF sont morts en France en 2015 à cause du froid.
Cet Américain à donc peut-être inventé un beau produit, qui je pense pourra en aider plus d'un.
La matière est celle utilisée pour les couvertures de survie ! Autant vous dire qu'il ne risquerons plus rien au niveau du froid.
Je suis désolé mais je n'en connais pas le prix.
Voici quelques images et une vidéo qui présentent le projet ! Je trouve ça super !
![]()
![]()
![]()
Pour la vidéo, rendez vousVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ce projet m'a bien plu, je trouve que c'est une idée très intéressante, a voir si elle se développera jusqu'en France !
Et vous, qu'en dites vous ?
![]()
Merci et bonne journée
Source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le lien ne fonctionne pas !Pour la vidéo, rendez vousVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sa serait vraiment cool pour les SDF qui n'ont pas meriter de vivre dans la rue![]()
![]()
Cet Américain à donc peut-être inventé un beau produit, qui je pense pourra en aider plus d'un.
La matière est celle utilisée pour les couvertures de survie ! Autant vous dire qu'il ne risquerons plus rien au niveau du froid.
Voici quelques images et une vidéo qui présentent le projet ! Je trouve ça super !
![]()
![]()
![]()
Pour la vidéo, rendez vousVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ce projet m'a bien plu, je trouve que c'est une idée très intéressante, a voir si elle se développera jusqu'en France !
![]()
Merci et bonne journée
Source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pk sur ton pseudo y a ecris invité juste?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci et bonne journée
Crois pas sa vas etre gratuit pour eux sinon sa sert a rienSa serait vraiment cool pour les SDF qui n'ont pas meriter de vivre dans la rue
j'espere du moins que le prix tournera au allentours de 1.50€ (prix moyen d'une manche de 5h) !
merci pour ce beau topic !![]()