Résolu Un rythme de jeu special .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Réactions
137
RGCoins
50
bonjour tout le monde depuis que kpj ai BO2 depuis peu j ai remarquer que le rythme du jeu est special , je m explique . Dans les parties je n arrive plus a trouver de l action , trop de campe ect . Les joueurs agressifs et les duels acharnes sont tres peu present sur ce jeu , et pourtant je ne joue pas mal enfin je pense ! J ai 1,30 de ratio et je suis prestige 1 ! Alors avez vous ce meme ressentit ?

Tu veux de l'action go MG le mode des noob ou y'a jamais un prestige 1 les mec fonce dans le tas comme des cons et font du 2-20 MDR
euh je fais du MG et je fait termine toujours premier et pratiquement jamais mort , mon pire score en MG c'est 30-14 .. et mon meilleur 30-00 ...
.. bon ... oui .. c'est vrai y'a du noob a tué en MG

Je suis à fond Mme et je suis comme toi je trouve que c'est lent sa se planque en bref sa campe , et même en mg c'est bien pire , le faite que se soie en solo personnes prend le risque de bouger de se montrer que des petochars en résumer ce qu'il y a depuis pal mal de temps sur pas mal de cod

Moi le mode que je trouve magnifique sur tous les COD c'est PUR ou essentiel, pas de killstreak donc pas de camp quand les gens sont à 1 - 2 kill de l'avoir, et pas de betti et couteau électrique donc même si y'a un campeur il peu pas se protégé !

Moi le mode que je trouve magnifique sur tous les COD c'est PUR ou essentiel, pas de killstreak donc pas de camp quand les gens sont à 1 - 2 kill de l'avoir, et pas de betti et couteau électrique donc même si y'a un campeur il peu pas se protégé !
a un moment je jouais beaucoup a ce mode

depuis MW2 La communauté joue de plus en plus crade...
Mw1 ou WaW c’était 99% rush BO II c'est 75% camp :°
Et c'est pas fini :x
Quand je joue a COD parfois j'ai l'impression que c'est une punition sérieux...

J'ai remarqué sa aussi, sur MW3 je n'y arrivait vraiment pas, j'avais 0.70 de ratio (certes, il y avait beaucoup de campe, mais les rushers de détruisait quand tu les croisait) et la dans ce BO 2 je suis passé à 1.60 de ratio, comme quoi ya un problème oO. Je trouve que la communauté devient plus "noob",

Voila ce que je pense ;)

Euh, ces quoi mg ?

C'est la Mêlée Général :ok:

va en QG ou en demolition si tu veux de l'action.. (même domi à la limite si tu te sens pas chaud à prendre cher les premières parties ;) )
c'est sur que c'est pas en mme que ça va beaucoup bouger

Oui le MME sur BO II c'est à dormir debout ! Personnellement je te conseillerai plus l'élimination confirmée hardcore ou sa y va pas mal aussi ! Ou alors tu a des modes comme la domination etc qui sont toujours super fréquentées.

Oui le MME sur BO II c'est à dormir debout ! Personnellement je te conseillerai plus l'élimination confirmée hardcore ou sa y va pas mal aussi ! Ou alors tu a des modes comme la domination etc qui sont toujours super fréquentées.
le mode hardcore c'est le pire de tous omg x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour