un ratio de 1.20 dure à garder ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi aussi j'ai l'habitude de Modern Warfare avec 2.20 de ratio. Mais sur Black Ops 2 j'avais 2.05 il y'a quelque heure, et là, j'ai 1.40. Tous çà a cause ma connexion internet et de ma nouvelle manette scuf. Je regrette de ne pas avoir fait des deco/reco. x) Après pour les couteau et autre, je suis vraiment et encore vraiment a un tel point de ragé. ^^

Mdr les gens qui se croyez fort sur mw3 sont perdu sur Bo2 ! Moi perso j'ai 2.20 de ratio et je joue au dsr50, 66-6 au snip c une bonne partie nan? Lol
j'y crois pas trop a ton 66/6 mec

Ahahahahaha j'adore.
Le mec dit ouai sa ressemble trop a BO1 je suis dessus et tout.
10 minutes après : ouai ils auraient du remettre la galil.
Nan mais srx --'
Le jeux est le meilleur COD (pour ma part)
Et si il est dur c'est pck sur celui la il faut être un bon joueur. C'est plus mw3 ou n'importe qui avait un ratio de minimum 1.

Je joue en Objectif Player sur ce CoD, 1.20 de Ratio et 451 de Score par minutes :ok:

Ahahahahaha j'adore.
Nan mais srx --'
Et si il est dur c'est pck sur celui la il faut être un bon joueur. C'est plus mw3 ou n'importe qui avait un ratio de minimum 1.

Je suis bien d'accord avec toi ! Moi même qui es un joueur fr sur CFr (Communauté fr) tout le monde a dit que le level et les drop shot et tout se qui es reflex cettez bien sur Bo II genre là y'a du level. Puis pour les arme pareille. ;)

J'avais 6.34 maitenant 4.28 ...... impossible de garder une ratio stable ya trop de lag hier j'ai même pas pus finir une partie limite c'est impossible de jouer (d)

mon ratio pour moi et le même que sur bo 1 1.86

Ahahahahaha j'adore.
Nan mais srx --'
Ce Mw3 j'ai 2.10 et la 4.28 sa se voit pas trop qu'il est dure (d)

Moi aussi mdr'
Mdr les gens iTz_Babyz_bg ajouter moi au lieu de blablater, c'est pas parceque vous galérer à faire une bonne partie que tout le monde aussi ! Puis 66-6 avec missiles helstorm tourelle auto etc c facile hein

J'avais 6.34 maitenant 4.28 ...... impossible de garder une ratio stable ya trop de lag hier j'ai même pas pus finir une partie limite c'est impossible de jouer (d)
Tu doit étre une sacée campouze pour avoir un ratio pareil,il m'énerve ces gamins car dés qu'il n'arrive pas a jouer c'est la co,mais comme dit plus haut réfléchie a comment tu joue et ensuite ceux qui se plaigne sont en train de dire que "sur MW3 javais un ratio de ...." et bien retournes y alors

Les gars les lags n'ont rien a voir avec le ratio, c'est vous ...

Alors toi tu ma bien faite rire xDDD , moi j'ai 22 de ratio non ?

moi perso je ne joue pas pour le ratio et je rage beaucoup moin.
le jeu est très dur et c'est pour sa que les ratios baissent.
mais si tu as du skill ton ratio restera bon.
allez bon jeu ;)

J'étais a 5.45 un truc dans le genre quand je jouais bien maintenant je joue fun je suis 3.41

J'étais a 5.45 un truc dans le genre quand je jouais bien maintenant je joue fun je suis 3.41
si tu ne ment pas sur ton ratio tu es très fort :ouch:

J'ai une photo mais elle est sur mon phone :3

Pour ma part sur black ops 1er du nom j'étais nul en zombie genre si je tenais jusqu'as 35/40 manche pas plus et en multi que je trouve super d'ailleur dessus j'ais 2.41 de ratio et la sur le black ops 2 je n'ais plus que 1.80 de ratio mais le multi je le trouve horrible , mais en revanche je trouve qu'il se sont nettement gavé sur le zombie tranzit , survie , et lutte je trouve que bo2 se rattrape vachement avec le zombie mais de tout maniére il ne faut pas oublié que le jeu ne vient que de sortir et étant donné que c'est le call of du moment il font forcément l'améliorer , et oublié pas il faut forcément du temps pour que tout le monde s'adapte au nouveau call of

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour