un ratio de 1.20 dure à garder ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris54301

Membre
Réactions
33
RGCoins
25
Voici mon avis sur black ops 2 :

Je trouve qu'il es assez dure pour bien faire des kills. Même les petits joueurs peuvent défoncée les prestiges.
Trop de lags.
Tu donne un coup de couteau dans le vent à chaque fois rare que ceci fonctionne ..
On lance recherche de partie on arrive toujours dans des parties commencée ou vous vous retrouvée avec l'équipe perdante .
Je test encore le jeu une semaine à fond et je prendrai décision de le revendre ...
Si cela continue ....
Merci treyarch avec le pognons qu'ont vous donnent ont sattendais largement à mieux et surtout avec une petite ressemblance àu premier black ops ...

Perso j'ai pas joué beaucoup mais j'ai 2.30

J'avait 3.33 il est passer à 1.41 mais je monte le couteau en or et je suis d'accord avec toi les couteau partent dans le vide alors que j'ai le curseur sur eux :ouch:

J'ai trop l'habitude d'mw3 ou j'avais un bon ratio d'1.36 mais j'ai pas l'habitude de BO donc je me tape du 0.90 :rofl: et je joue pratiquement only sniper :hap:

J'ai commencer avec un ratio de 2.20 aujourd'hui 1.20 et pourtant j'ai un bon jeu de kills. .mais la avec ce jeu dur dur ... trop de lags... déçu par treyarch espérons qu'il y es des mise à jour importante à ce sujet..
Encore une chose
Les chiens ça va être compliquer à débloqué.....
Mise à part si tu a la chance de lavoir dans un colis ....
Question à treyarch ?
Pourquoi ne pas avoir créer un jeu comme le premier black ops avec famas .galil.etccc avec en changeant l'aspect du jeu ...un peu déçu pour ma part..

Vous joueurs dites ce que vous en pensez sérieusement
Merci et bon kill a tous sur call of !!!!!!
Bye

Voici mon avis sur black ops 2 :

Je trouve qu'il es assez dure pour bien faire des kills. Même les petits joueurs peuvent défoncée les prestiges.
Trop de lags.
Tu donne un coup de couteau dans le vent à chaque fois rare que ceci fonctionne ..
On lance recherche de partie on arrive toujours dans des parties commencée ou vous vous retrouvée avec l'équipe perdante .
Je test encore le jeu une semaine à fond et je prendrai décision de le revendre ...
Si cela continue ....
Merci treyarch avec le pognons qu'ont vous donnent ont sattendais largement à mieux et surtout avec une petite ressemblance àu premier black ops ...
Hier j'ai fais du 32:0 :hap:

Il est plus dur oui, même si j'arrive à maintenir 1.42 (pas beaucoup mais bon sur Xbox ça joue sa vie donc voilà) je me fait pas mal défoncer.. Et les couteaux ouais moi ça rentre jamais, par contre les autres c'est commando land

Pareil j'était a 2.50 , la je l'est a 1.80.. (d)

Sa commence les rageur qui n’arrivent pas à joué qui commence à s'plaidre 2 possibilité s'offre a vous

- Vend ton jeu
- Je t'offre une corde

Vous vous plaignez du couteau bande de ...
Si vous s'avez utilisé que cette arme, barrez vous des call of.
Normalement, elle aurait du tuer en 2 coups, vous avez de la chance.
L'arme la plus cheaté de call of, reste tout de même le couteau.

D'un coté heuresement que le couteau ne fonctionne plus avec une téléportation de 1 ou 2 métre sur le mec , la c'était abusé , c'est plus difficile sur ce COD mais tant mieux , sauf chose incompréhensible défois tu touche le gars et il créve pas .

Sa commence les rageur qui n’arrivent pas à joué qui commence à s'plaidre 2 possibilité s'offre a vous

- Vend ton jeu
- Je t'offre une corde
Alors toi tas rien compris ....continue comme ca tu es un vainqueur
Quand tu veu mon petit sur call of duty laisse ton psn

Mdr les gens qui se croyez fort sur mw3 sont perdu sur Bo2 ! Moi perso j'ai 2.20 de ratio et je joue au dsr50, 66-6 au snip c une bonne partie nan? Lol

J'avoue j'etais a 3.46 Et maintenant 2.78

J'était a 1,570 je suis descendu a 1.45 j'ai joué au couteau balistique 900kill avec :rire:.

Au pire, OSEF du ratio :-)

Mdr les gens qui se croyez fort sur mw3 sont perdu sur Bo2 ! Moi perso j'ai 2.20 de ratio et je joue au dsr50, 66-6 au snip c une bonne partie nan? Lol
Alors pour résumer pour faire du score pareil...
Faut camper et sniper
Tout ce que je desteste dans un jeu je sui contre les campeurs c'est pas un style de jeu ceci c'est de la merde ......alors ton dsr50 tu te le met dans ton cul. ...et quand tu veux ...et le gamin dis que c'est une bonne partie ....la honte oui .
Et pour conclure
Ne nous sommes pas perdu sur Bo2 on cherche notre bon équilibre mais des que nous aurons trouver l'équilibre et la stratégie ....les campeurs vont ramasser .....comme dans les précédents call of ....si c'est pour te rassurer j'ai bientôt ma classe ou même les mecs comme toi croque .
Allez bye j'ai fini avec toi ..

Alors pour résumer pour faire du score pareil...
Faut camper et sniper
Tout ce que je desteste dans un jeu je sui contre les campeurs c'est pas un style de jeu ceci c'est de la merde ......alors ton dsr50 tu te le met dans ton cul. ...et quand tu veux ...et le gamin dis que c'est une bonne partie ....la honte oui .
Et pour conclure
Ne nous sommes pas perdu sur Bo2 on cherche notre bon équilibre mais des que nous aurons trouver l'équilibre et la stratégie ....les campeurs vont ramasser .....comme dans les précédents call of ....si c'est pour te rassurer j'ai bientôt ma classe ou même les mecs comme toi croque .
Allez bye j'ai fini avec toi ..

XDDXDXDXDXX tu me fait rire déjà 1. chacun a son style de jeu de 2. Il y aura toujours des campeurs et tu pourras rien n'y faire à part rager ou pas

A mon avis y'a aucune classe mon niker les campeurs ;)

Après je pense qu'ils vont faire des MAJ sérieux jouer comme eux si vous en avez marre OMG Perso je trouve sa USELESS d'acheter un jeu et de le revendre quelques jours plus tard

XDDXDXDXDXX tu me fait rire déjà 1. chacun a son style de jeu de 2. Il y aura toujours des campeurs et tu pourras rien n'y faire à part rager ou pas

A mon avis y'a aucune classe mon niker les campeurs ;)

Après je pense qu'ils vont faire des MAJ sérieux jouer comme eux si vous en avez marre OMG Perso je trouve sa USELESS d'acheter un jeu et de le revendre quelques jours plus tard

Alors comment te dire à toi raisin
Si ça te plait de camper fai pareil que t'es potes.
Pour ma part non et je v vous mettre la misère ....
ANTI-CAMPEUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour