Un pur bonheur cette console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D'ailleurs beaucoup dise que le menu ps4/mode party est beaucoup copier de la 360 ..j'ai jamais eu d'xbox.
Moi j'en ai une, bon ça y ressemble, mais voilà quoi, on peut pas faire un truc totalement différent

Arrêtez vous me faite rager ! :triste:

Oe elle tue cette console je confirme :D

Moi sa fais 1ans que je l'ES et la elle marche plus:(

Oui la ps4 et un vrai bonheur pour le gameplay pour les yeux pour les main pour tout franchement je la kiff trop

je sais pas si je j'achete la ps4 ou la xone

Je l'ai reçu ce matin, et mon dieu la manette est tellement réussite. Les pouces qui rentrent pile au milieu des joysticks, le système de live, d'enregistrement. Pour moi c'est la Playstation la plus réussie depuis la 1. Magnifique console, malgré un petit bruit perso qu'elle me fait, j'attend de voir.

Voilà, c'était juste pour donner mon avis, kiss :D
Salut,sur ps4 on fait comment pour se connecter en ligne stp?

La PS4 est une GRANDE console de jeu. Sony a laissé tout ses concurrents sur place.

"SshadozZFut✔, post: 4510435, member: 255963"]Il faut que tu créer un compte et que tu soit abonné au ps plus ;)[/QUOTE]
Il faut pas tester sa connexion internet pour que la ps4 se connecte a internet?

"SshadozZFut✔, post: 4510435, member: 255963"]Il faut que tu créer un compte et que tu soit abonné au ps plus ;)
Il faut pas tester sa connexion internet pour que la ps4 se connecte a internet?[/QUOTE]
Pour qu'elle soit connecté a internet oui, pour joué en ligne il te faut le ps plus

UOTE="SshadozZFut✔, post: 4511127, member: 255963"]Il faut pas tester sa connexion internet pour que la ps4 se connecte a internet?[/QUOTE]
Pour qu'elle soit connecté a internet oui, pour joué en ligne il te faut le ps plus[/QUOTE]
Ok pour qu'elle se connecte a internet il faut appuyer sur un bouton de sa livebox mettre sa clé de sécurité et c'est bon?

UOTE="SshadozZFut✔, post: 4511127, member: 255963"]Il faut pas tester sa connexion internet pour que la ps4 se connecte a internet?
Pour qu'elle soit connecté a internet oui, pour joué en ligne il te faut le ps plus[/QUOTE]
Ok pour qu'elle se connecte a internet il faut appuyer sur un bouton de sa livebox mettre sa clé de sécurité et c'est bon?[/QUOTE]
Tu sort d'ou :O ? C'est comme sur XBOX PC Tout les truc en wifi Donc oui c'est comme ça :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour