Moi j'en ai une, bon ça y ressemble, mais voilà quoi, on peut pas faire un truc totalement différentD'ailleurs beaucoup dise que le menu ps4/mode party est beaucoup copier de la 360 ..j'ai jamais eu d'xbox.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'en ai une, bon ça y ressemble, mais voilà quoi, on peut pas faire un truc totalement différentD'ailleurs beaucoup dise que le menu ps4/mode party est beaucoup copier de la 360 ..j'ai jamais eu d'xbox.
Ps4 mecje sais pas si je j'achete la ps4 ou la xone
Salut,sur ps4 on fait comment pour se connecter en ligne stp?Je l'ai reçu ce matin, et mon dieu la manette est tellement réussite. Les pouces qui rentrent pile au milieu des joysticks, le système de live, d'enregistrement. Pour moi c'est la Playstation la plus réussie depuis la 1. Magnifique console, malgré un petit bruit perso qu'elle me fait, j'attend de voir.
Voilà, c'était juste pour donner mon avis, kiss![]()
Il faut que tu créer un compte et que tu soit abonné au ps plusSalut,sur ps4 on fait comment pour se connecter en ligne stp?
mdrJ'ai La ps4 et bientôt la Xbox One, je préfère les performances PS4 mais les menus sont mieux sur One
Il faut pas tester sa connexion internet pour que la ps4 se connecte a internet?[/QUOTE]"SshadozZFut✔, post: 4510435, member: 255963"]Il faut que tu créer un compte et que tu soit abonné au ps plus![]()
Pour qu'elle soit connecté a internet oui, pour joué en ligne il te faut le ps plus[/QUOTE]UOTE="SshadozZFut✔, post: 4511127, member: 255963"]Il faut pas tester sa connexion internet pour que la ps4 se connecte a internet?