Un pur bonheur cette console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui je vois c'est presque pareille que de les changées ;)

j'aimerais juste le retour de la lecture divx et la notification des connections et deco sinon superbe console

Comment ça le bruit qu'elle fait ?
Je l'ai reçu ce matin, et mon dieu la manette est tellement réussite. Les pouces qui rentrent pile au milieu des joysticks, le système de live, d'enregistrement. Pour moi c'est la Playstation la plus réussie depuis la 1. Magnifique console, malgré un petit bruit perso qu'elle me fait, j'attend de voir.

Voilà, c'était juste pour donner mon avis, kiss :D

J'adore le ps4, mais tu me donneras des nouvelles, des joysticks :(

J'adore le ps4, mais tu me donneras des nouvelles, des joysticks :(
Perso,je joue souvent a la PS4 a plusieurs jeux j'ai jamais briser mais joysticks,faut forcer ou le faire exprer .

Cite moi, ou j'ai parlé de briser les joysticks, pourquoi briser . D:
je sais,mais tu les joysticks sont bien,mais comme il y a des truc disant que les joysticks se brise c'est pour sa .

je sais,mais tu les joysticks sont bien,mais comme il y a des truc disant que les joysticks se brise c'est pour sa .
Non il se brise pas, mais se déchire, et ce n'est pas de notre faute, ces les défauts de fabrication de Sony, est sa m'est arrivé au bout de 1 mois, en faisant du call of duty ...

Je l'ai reçu ce matin, et mon dieu la manette est tellement réussite. Les pouces qui rentrent pile au milieu des joysticks, le système de live, d'enregistrement. Pour moi c'est la Playstation la plus réussie depuis la 1. Magnifique console, malgré un petit bruit perso qu'elle me fait, j'attend de voir.

Voilà, c'était juste pour donner mon avis, kiss :D
Te rejouis pas trop vite

elle a l'air pas mal vivement que que je la test :)

Tu m'donne envie tss!

Assez d'accord avec vos avis, à part que les boutons de la croix sont à peine un peu trop éloigner pour moi !! Je préfère sur la manette PS3 !!! Oui je joue encore avec la croix au jeu de foot....:blush:

Sinon rien à dire sur la console en elle même, mise à part le manque de quelque truc multimédia quant même qui était présent sur PS3, 400 boules et des options en moins (n) Aller un petit effort messieurs de chez Sony !!!!

Ah oui et le code d'erreur CE-34878-0 que j'ai eu l'honneur de faire la rencontre il y peu, et qui peut faire en sorte de vous envoyer la play4 au SAV si ça persiste vue que Sony n'a apporté aucune solution...

J'ai cette console depuis la sortie et je me régale<3 PLAYSTATION <3

Moi j'aimerai trop l'avoir mais c'est trop chère :triste: ! Et en + il fait payer pour le online ... Mais il donne un code online quand tu reçois la play ?

Moi ça fait 1 ans que j'ai la mienne :p

J'ai La ps4 et bientôt la Xbox One, je préfère les performances PS4 mais les menus sont mieux sur One

J'ai La ps4 et bientôt la Xbox One, je préfère les performances PS4 mais les menus sont mieux sur One
D'ailleurs beaucoup dise que le menu ps4/mode party est beaucoup copier de la 360 ..j'ai jamais eu d'xbox.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour