Un p'tit coup de rage sur EugZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Satan76

black and white ..
Premium
Réactions
75
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Voila la team EuropeanGamerZ vient de faire un nettoyage, je suis d'accord sur sa.

Mais quand quand on voit qui il ont garder sa me laisse perplexe, pourquoi ?
Les premium et fondateurs sont gardé.

AzR_3k0nOTiiKZz: "Je suis entrain de ban, les non-premium et inconnus bye-bye" et aussi : pas-premium, non actif, irrespectueux etc...

Et ceux qui ne sont pas premium/fondateur mais qui savent réellement jouer sans insulte et mature, sont laissé à l'abandon ?
Je ne parle pas que de moi mais des 40 qui on était ban.

Bref bonne continuation à cette team qui tomberas surement dans l'oublis, vue qu'il sont la seulement pour gagner sur un "jeux"...

ps : un petit commentaire d'un membre de la team sur cod élite

matdel62800

Eko bann ceux qui servent à rien dans la team.

Matdel62800 et non-premium et à 0.58 de ratio et vue c'est partie, doit bien rage quitte !

PEACE tous

Salut, je me suis fait également viré, avec + de 2 de ratio, comme tu dit ils tomberont dans l'oublis, et il me semble que matdel est un pote a AzR bref.
Une team de rageux.

Pas très mature ...
Un des co-leader

Depuis un commentaire cod élite EUGZ :

X-x-ra-fall-x-X

SET UN CO-LEADER
demoniakk tu voit ta mère
ba tu la prend tu la défouraille a sec et tu te cass d'ici FILS DE PUTE !!!
si on ta virée c que t une merde tchao le noob

Si il y à moyen je compte les signaler via cod élite !

Il me semble peu avant ce rage, que les leader , co-leader et etc.. s'enguelais sévère en partie.
Bref, une team a cier qui ne sert a rien.

hey re ;)
pet etre si j'ai dit sa c'est que tu a insulté la team avant pck tu avais été exclut on vous avais prévut que il y avoir du changement si vous avais été ban c'est que vous jouez jamais avec nous ...
maintenant si tu es si fort va cherché une autre team ;)
ragé pas pck vous avez été viré ;)
et aretté de faire de la mauvaise pub a EuGZ bande de rageux ;)
------------ Messages fusionnés : 9 Mars 2012, 21:51 ------------
je pense que tu peut changé ta signature :rire:

La personne que tu as insulté ce n'est pas moi.
Demoniakk l'a un peu cherché, mais c'est intelligent de ta parts de ré pondre parreil.

ps : je rage pas je dis la simple vérité
J'aurais ragé votre team ne serais plus la ...

oué pck tu c'est a force tu en a marre des gens qui se plaigne qui sont viré alors qui font rien pour resté nous on veut des membre actif
donne moi ton pseudo elite pour voir toi

Je joue avec vous. Je vois pas ou est le problème avec moi c'est tout. :p
Juste pour savoir :p

perso AzR a fait les ban cette semaine moi j'été pas la on a pas discuté sur les membre c'est lui qui a décider
moi perso itzmykillz j'aimé bien joué avec toi srx
j'ai pas comprit

Pour faire ?

un truc
juste dit moi ton pseudo

Ah rafal Azr_3ko à bien dis pourtant que tout les co-leader avait décidé avec lui des ban...

J'ai joué 1 soirée avec la team vue que je suis arrivé 2-3 jours avant les banne.
Je ne suis premium mais j'ai un réel ratio de 2.1 et en boost 4.2

Qui le pseudo ?, Oui moi aussi j'aime bien joué avec vous quand sa gueule pas :p

on avais parlé des membre pendant les vacance de février depuis sur les nouveaux arrivage on c'est rien dit
donc c'est lui qui a prit la décision
------------ Messages fusionnés : 9 Mars 2012, 22:03 ------------
Qui le pseudo ?, Oui moi aussi j'aime bien joué avec vous quand sa gueule pas :p
frenchement j'ai pas comprit AzR la c'est pck il n'a peut etre pas joué avec toi
moi je v lui dire qui te re-invite pck en plus tu est un bon joueur
sa te dit de revenir si je lui demende ?

Moi mon réel problème c'est qu'il à garder beaucoup de premium. et virer d'autres non-premium alors qu'il savait surement bien joué.
Je ne parle pas de moi en particulier.

bref restons en la, on ne va pas sortir les grand débats juste pour une team.

J'ai joué 2-3 fois avec lui. :p
Oui sa me dit de revenir, je m'engagerai a plus joué avec vous maintenant que j'ai fini de faire mes trucs persos. ;)

oué c'est toi qui dit sa comme sa alors que tu a ffiche la team avec ton msg la !
EuGZ est une grosse team très solide et les joueur nn actif au seins de la team c'est normal qui est été viré !
------------ Messages fusionnés : 9 Mars 2012, 22:09 ------------
J'ai joué 2-3 fois avec lui. :p
Oui sa me dit de revenir, je m'engagerai a plus joué avec vous maintenant que j'ai fini de faire mes trucs persos. ;)
oki c'est bon sa a été fais je lui est demendé sur elite tkt tu sera trés vite parmis nous ;)
re-bienvenue man ;)

D'acc, merci bien Xx-ra-fall-xX. :)
Sinon tu joue ce soir ? :p

nn j'ai bcp de truc a faire mais tkt bientot de retour ;)
vois si tu a des membre de la team a joué avec ;)
frenchement vous parlé de matdel mais matdel a que 0.40 de ratio pck il a été dérank c'est un EX prestige 9 tkt il joue pas mal ;)
essaye de bien te faire intégretter
avec moi tkt c'est fais ;)

Je sais j'ai joué avec matdel déjà, pas mauvais !
D'aack ;).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour