Salut les premiums !
Aujourd'hui je vous présente un site web qui va être super utile. Je sais qu'il y a certains tutoriels de ce type sur le forum, mais je trouve que lui c'est le meilleur site, sans téléchargement.
Admettons que vous êtes à l'école sur un poste ordinateur, ou à votre boulot. Les postes sont bridés pour qu'on ne puisse pas accéder à des sites tel que youtube.
C'est le temps de contourner cette protection !
Pour ce faire il suffit de se rendre sur
Ensuite il suffit de mettre l'url du site bloqué, vous observerez que en bas de la page, on peut trouver des sites courant, tel que youtube, facebook...
Puis chosir les options, je vais vous les traduire car je suis gentil !
Ensuite cliquez sur le bouton GO !
En bref, il y a trop d'explication pour un site simple. Pour faire simple, rentrer l'url, et c'est parti ! Si ça ne marche pas cochez, encrypt url et encrypt page.
Voilà, bye tout le peuple !
Aucune reproduction en forum général ou sur un autre site que reality-gaming.fr sans mon accord sera autorisé.
Aujourd'hui je vous présente un site web qui va être super utile. Je sais qu'il y a certains tutoriels de ce type sur le forum, mais je trouve que lui c'est le meilleur site, sans téléchargement.

Admettons que vous êtes à l'école sur un poste ordinateur, ou à votre boulot. Les postes sont bridés pour qu'on ne puisse pas accéder à des sites tel que youtube.

C'est le temps de contourner cette protection !

Pour ce faire il suffit de se rendre sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, ce qui est super, vous l'aurez remarqué, le site à une url courte, donc facile à retenir !Ensuite il suffit de mettre l'url du site bloqué, vous observerez que en bas de la page, on peut trouver des sites courant, tel que youtube, facebook...
Puis chosir les options, je vais vous les traduire car je suis gentil !

- Encrypt URL = L'url du site bloqué sera crypté (l'url du proxy ressemblera à ça: go.php?NdjdiaHsdh, au lieu de go.php?site.com)
- Ecrypt Page = La page sera cryptée, mais visible, si vous utilisez ces options, la page sera débloqué à coup sûr !
- Allow Cookies = Cookie activé
- Remove scripts = Supprimer les scripts (déconseillé, la plupart des sites fonctionnent grâce aux scripts)
- Remove objects = Supprimer les objets
- Send real referrer = Envoyez la page d'où vous venez (vous comprendrez après)
- User Agent = Cette option vous permet de faire croire au site que vous voulez accéder, que vous êtes sur iPhone ou alors sur Internet Explorer, alors que vous êtes sur Windows et que vous avez Firefox
- Referrer = De quel site venez vous, cette option vous permettra de faire croire que vous venez, exemple du site "facebook.com" alors qu'en réalité vous venez du site "unblk.net".
- Ecrypt Page = La page sera cryptée, mais visible, si vous utilisez ces options, la page sera débloqué à coup sûr !
- Allow Cookies = Cookie activé
- Remove scripts = Supprimer les scripts (déconseillé, la plupart des sites fonctionnent grâce aux scripts)
- Remove objects = Supprimer les objets
- Send real referrer = Envoyez la page d'où vous venez (vous comprendrez après)
- User Agent = Cette option vous permet de faire croire au site que vous voulez accéder, que vous êtes sur iPhone ou alors sur Internet Explorer, alors que vous êtes sur Windows et que vous avez Firefox
- Referrer = De quel site venez vous, cette option vous permettra de faire croire que vous venez, exemple du site "facebook.com" alors qu'en réalité vous venez du site "unblk.net".
Ensuite cliquez sur le bouton GO !
En bref, il y a trop d'explication pour un site simple. Pour faire simple, rentrer l'url, et c'est parti ! Si ça ne marche pas cochez, encrypt url et encrypt page.
Voilà, bye tout le peuple !

Aucune reproduction en forum général ou sur un autre site que reality-gaming.fr sans mon accord sera autorisé.