Résolu Un projet, créer un ModMenu GTA V Online

EliXorZz

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Bonjour comme vous l'avez probablement vue dans le titre j'aimerais de l'aide :p
Je connais je pense ce qu'il faut pour créer un modmenu GTA V Online PC mes je ne c'est pas du tout comment faire, En gros moi je c'est juste utilisé les natives GTA V et je c'est le C++.

Donc si vous avez quelque chose pour m'aider je suis preneur

Cordialement EliXorZz

Bonjour comme vous l'avez probablement vue dans le titre j'aimerais de l'aide :p
Je connais je pense ce qu'il faut pour créer un modmenu GTA V Online PC mes je ne c'est pas du tout comment faire, En gros moi je c'est juste utilisé les natives GTA V et je c'est le C++.

Donc si vous avez quelque chose pour m'aider je suis preneur

Cordialement EliXorZz
en tout cas c'est dur ;)

Mdr @DEv_ShOoTz est passer par là tu a mis un j'aime parce que c'est dure de faire un mode xD
Et tu me fait pas partager quelque astuce petit coquin

J'ai repondu a toute tes questions pourtant ^^ oui c'est pas simple surtout d'avoir un projet concret.

Le sudomod n'est pas détécted ?

Je sais pas mais je dirais oui il est detecter comme les autres ya pas de raison.
Pour etre tranquille regarde ce tuto

Je l'est déjà lue depuis longtemps xD

J'ai jamais dit que j'avais une methode exclu :blush: je suit pas vraiment ce qui sort sur pc (jai pas le jeu) mais j'ai trouver que sa pour que le menu soit pas detecter.

Tu conner kenny ? Je sais qu'il s'amuse a adapter sont menu ps3 sur pc, y ma dit hier ou avant hier qu'il a comprit comment fonctionne ce tuto, demande lui un coup de main.

J'ai jamais dit que j'avais une methode exclu :blush: je suit pas vraiment ce qui sort sur pc (jai pas le jeu) mais j'ai trouver que sa pour que le menu soit pas detecter.

Tu conner kenny ? Je sais qu'il s'amuse a adapter sont menu ps3 sur pc, y ma dit hier ou avant hier qu'il a comprit comment fonctionne ce tuto, demande lui un coup de main.
Tu aurais un contacte genre le Discord de Kenny ou quoi ?

Retour