Bonjour à tous,
j'ai une 4G box de Bouygues qui fonctionne parfaitement sauf que j'ai un soucis...
La 4G box est reliée filairement à un switch, une Google Wifi est branché filairement au switch, ma console Xbox One X est connectée au réseau Wifi de la Google Wifi tout fonctionne bien niveau internet (NAT ouvert) mais lorsque je test la connexion internet multijoueur je tombe sur "Un problème de MTU est survenu" et je ne peux donc pas jouer en ligne !
J'ai essayé de connecté la console directement à la wifi de la 4G box, débrancher la Google Wifi (conflit d'onde), reset la 4G box le soucis reste le même !
MTU à 1370 au lieu du minimum de 1384...
Avez-vous une solution pour moi ?
EDIT : ce n'est pas le MTU qui est trop élevé mais trop faible !
Merci à vous
j'ai une 4G box de Bouygues qui fonctionne parfaitement sauf que j'ai un soucis...
La 4G box est reliée filairement à un switch, une Google Wifi est branché filairement au switch, ma console Xbox One X est connectée au réseau Wifi de la Google Wifi tout fonctionne bien niveau internet (NAT ouvert) mais lorsque je test la connexion internet multijoueur je tombe sur "Un problème de MTU est survenu" et je ne peux donc pas jouer en ligne !
J'ai essayé de connecté la console directement à la wifi de la 4G box, débrancher la Google Wifi (conflit d'onde), reset la 4G box le soucis reste le même !
MTU à 1370 au lieu du minimum de 1384...
Avez-vous une solution pour moi ?
EDIT : ce n'est pas le MTU qui est trop élevé mais trop faible !
Merci à vous
