Résolu Un problème avec Mod Manager + Sprx [DEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CoBra-RG

Membre
Réactions
41
RGCoins
50
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec ma DEX 4.75.3 D-REX donc je m'explique:

J'ai installer le SPRX Tesseract avec le ModManager de Axx67, j'arrive en Online. Je veut donc ouvrir le ModManager L3 + R3 et rien ne s'ouvre j'ai pas de ModManager, j'ai que le SPRX Tesseract qui s'ouvre Flèche Gauche + R3

J'ai mis l'Eboot + Update du ModManager dans hdd0 > game > BLES01807 > USRDIR
Le SPRX Tresseract renommé en GTAmenu.sprx dans hdd0 > tmp

Une solution les amis ?
Merci par avance.

Cordialement,

Edit: En gros je souhaite avoir le ModManager 42 scripts - Version 62 + Le SPRX Tesseract
Quel Eboot dois-je prendre et quel Update ? Merci

Dernière édition:
Je vient de teste toujours rien ..
CEX il y a pas grand chose qui fonctionne de toute façon. Malgré que je suis passer en DEX hier soir, je reçois encore des problèmes, sa me saoul d'avoir toujours des problèmes eux dans les vidéos il y a le modmanager axx67 qui s'ouvre et + le Tesseract qui s'ouvre... Moi bizarrement je fait exactement pareil. Sauf que le modmanager s'ouvre pas. Il y a aura toujours quelque chose qui ne va pas, que ce soit CEX ou DEX :(

CEX il y a pas grand chose qui fonctionne de toute façon. Malgré que je suis passer en DEX hier soir, je reçois encore des problèmes, sa me saoul d'avoir toujours des problèmes eux dans les vidéos il y a le modmanager axx67 qui s'ouvre et + le Tesseract qui s'ouvre... Moi bizarrement je fait exactement pareil. Sauf que le modmanager s'ouvre pas. Il y a aura toujours quelque chose qui ne va pas, que ce soit CEX ou DEX :(
Perso suis en cex rebug tout va comme dex juste un peu moins de menu :)

Si ta toujours pas réussi essaie de reinstaller le sprx aussi par clef usb :)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour