Salut à tous, on se retrouve aujourd’hui pour une toute nouvelle news, consacré cette fois à Rainbow Six Siege (cc @K-Poral EAC), je vous souhaites une très bonne lecture !
Le hitbox, l’équilibrage du jeu et enfin le netcode, le lien entre ces trois éléments ? Ce seront les principaux domaines d’action de la grosse mise à jour programmée par Ubisoft. Pour les joueurs PC, a sera le tick rate qui sera revu à la hausse pour permettre de passer de 30 FPS à un maximum de 60 pour permettre aux serveurs de mettre à jour toutes les positions des joueurs. Sur cet aspect, les consoles Current-Gen seront desservies dans un futur proche en attendant les résultats sur PC. Aussi, un patch offrira un sytème d’auto-kick, ce procédé servant pour les joueurs se servant du hostage-kill et team-kill. Sur le plan esthétique, un détail qui a tout son importance, la couleur du sang. Avant il était rouge très fluo, il passera un niveau beaucoup plus réaliste avec une couleur carmin.
Dans le jeu pur, le temps de détections des joueurs en défense sera revu à la baisse passant de 5 à 2 secondes, le spawn-kill telement présent sur Rainbow sera selon Ubisoft, réduit. Des bugs perssitant seront aussi corrigés dans la foulée, nous pouvons citer des drones qui finissent à travers la map, des killcams assez imprécises. Autre détail, la couleur des snipers, étant auparavant équipés d’un filtre rouge agressif, il sera totalement réduit, cela améliore la visibilité.
Avant
Après
Revenons aux joueurs PC, pour un pack de textures qui devraient grandement leur plaisir. Il s’agit d’un pack Ultra HD avec des personnages améliorés et aussi un rendu meilleur pour les armes. Petite précisions sur l’heure de disponibilité. Entre 19 et 20 heures pour les machines de guerre sur PC et environ une bonne heure plus tard pour les consoles Current-Gen qui sont respectivement la PlayStation 4 et la Xbox One.
Donc voilà cette petite news est terminée, j’espère qu’elle vous auras plu et moi je vous dit à la prochaine, gros bisous
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