Un possible mode CO-OP Cyborg

NicoX

Premium
Réactions
616
RGCoins
50
Salut à tous,

Je cherchais sur le net de nouvelles informations sur Advanced Warfare et j'ai pu trouver une image qui pourrais montrer un mode Cyborg.

1409132813-aw1.png

Sur cette première image, nous pouvons voir un personnage qui serait peut-être un des personnages disponible dans ce mode Cyborg. Il a un aigle sur son bras, je ne sais pas ce que cela veux signifier mais il tient une arme dans sa main qui me fait fortement penser
à la PDW de Black Ops 2. Dans son dos il a une arme fortement ressemblante à
la Maverick qui à apparue dans un DLC de Call of Duty Ghosts.

1409132814-aw2.png

Nous pouvons également voir des billets en l'air, ce qui montrerai que ce mode contiendrait de l'argent, ce qui fait toujours penser au zombie puisque dans le zombie
en tuant les zombies, nous gagnons de l'argent.
Il est debout sur un genre de zombie géant qui me fait penser à la géante machine sur Origins, la map zombie du dernier DLC de Black Ops 2.

Pour ceux qui ne connaisse pas Origins, je vous montre le géant robot de la map ( Il y en a aussi un plus petit mais je n'ai pas trouvé d'image ) :
20130809-105806.jpg

_

1409132815-aw3.png

Certain l'on surement remarqué, la main de ce géant "Zombie" peut extrêmement faire penser à la main de l'éxosquelette de ce fameux Advanced Warfare.

Je vous laisse donner vos avis, c'est sûrement une piste de ce 3ème mode d'Advanced Warfare.

Source:

NicoX. :)

Si je peux me permettre : L'arme tenu dans la main de l'hommes est la Ripper (la deuxième arme sorti en DLC sur Ghost / qui a possibilité de Switcher entre Assaut et Mitraillette).
Et l'homme sur l'image pourrait faire penser à un Président des USA il y a fort longtemps, puisque l'on peut voir un aigle sur son épaule et le drapeau officiel des USA :D

Un mode cyborgs? Je pense pas... L'exo squelette ne ressemble pas du tout à la main qu'on voie depassé de la terre ;).

Un mode zombie je serai pas contre ^^ mais cyborg je ne sais pas mais ça se pourrai vu que ça se passe dans le futur ^^

Sa va envoyer du lourd :D

Il n'y a pas de zombies, c'officiel :)

Intéressant mais comment on sait que c'est de AW l'image ?

Retour