Un peux de bon sens = pas de ban

Personnellement je bot pour reprendre des pokéballs, 10km/h, je laisse tourner 45mins, et je snipe auto toute la nuit en n'attrapant que les IV 100, aucun ban sur aucuns comptes.

c'est 10 km h max pour les oeufs ! si ça fonctionne tout de même à 50 kmh et plus c'est simplement car le bot s'arréte à chaque pkstop et pkmon et que le logiciel prend en compte une courte distance parcouru entre un point a et un point b tout les x seconde, de ce fait vous n'etes pas toujours à la vitesse indiquer pour le jeux.
sinon je met 100kmh et je me fait 10 oeuf 10km par heures ... mais si vous faites gaffe ça fonctionne pas comme ça.

et le fait de botter plus soft m'empeche pas d'atteindre un haut niveau et un contenu puissant, au contraire, juste c'est plus long que botter comme un porc, mais beaucoup plus rapide que jouer legit !
et j'ai jamais parler de botter que 2h par jour mais pas 24/24 pendant 1 mois !
les actions innormalement trop rapide comme les transferts de une seconde pour 40 pkm ou 30 evolution d'un coup indique également une irrégularité.
en ce moment ce rapprocher d'un humain est effectivement necessaire pour pas se faire prendre. ça n'empeche pas de tricher et de progresser plus vite.
après à vous de trouver le juste milieu entre 500 000 exp par heure et 1000/h :)

Personnellement je bot pour reprendre des pokéballs, 10km/h, je laisse tourner 45mins, et je snipe auto toute la nuit en n'attrapant que les IV 100, aucun ban sur aucuns comptes.
intéressant. tu utilises necrobot 8,8 et pokesnipe en automatique ?

C'est surtout que je fais tout le contraire et que j'avance à 300km/h === > aucun ban.

Un mec sur OwnedHardcore (forum hack US) a expliquer que configuré un BOT a 4Km/h ou 200 ne change rien car le nombre de requête serveurs fait par le bot reste le même donc c'est complètement débile de vouloir "humaniser" un BOT :mdr:

Un mec sur OwnedHardcore (forum hack US) a expliquer que configuré un BOT a 4Km/h ou 200 ne change rien car le nombre de requête serveurs fait par le bot reste le même donc c'est complètement débile de vouloir "humaniser" un BOT :mdr:
Et si il te dit de sauter par la fenetre tu saute ?
Essaye de bot a 6kmh et a 200kmh tu verra la difference tres vite

Personnellement j'en vois aucunes, je ne me fais pas bannir qu'importe le km/h.

oui c bidon ces histoire de bot humain j'ai tous tester le resultat est le meme à moment ou un autre t'es soft ban pokémon ou pokestop et apres les 2 et kan on sera haut level ban def. Niantic n'a rien compris au buisness si il change pas de politique leurs avenir est sombre sur ingress et pokemon go

Si sa viens d'une personne de confiance je saute oui.

Mes amis me surnom TheSheep :non:

Retour