Un peux de bon sens = pas de ban

mawagashy

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Vous voulez ne pas être ban ou soft ban, voici quelques conseils :

-Ne pas botter 24h/24h.

-Nous ne marchons pas à 70 km/h alors ne jamais dépasser les 5 à 8 km/h.

-Ne jamais changer de pays dans une même journée, si vous voulez faire genre "état unis" puis" Japon", vous attendez au moins une journée complète sans rien ( 24h sans bot minimum ) avant le changement !
(De toute façons je devrais même dire : restez toujours dans le même pays et chercher ou il faut aller pour compléter votre pokedex)

- Du coup pas de SNIPE, JAMAIS !

-Si vous voulez vous connecter avec votre téléphone: attendez un peux (comme pour un changement de pays ), lancer le bot prés de chez vous une petite heure puis après une bonne nuit sans bot vous pouvez jouer légalement sans risque et sans softban à régler manuellement.

-Si vous voulez juste regarder ou gérer vos pokemon sur vote téléphone : désactiver la localisation de votre téléphone ( c'est évident, sinon le jeux va comprendre que vous faite votre farm au Japon, puis 10 min de connexion chez vous en Fr par exemple puis re bot au Japon >>> c'est pas bon )

- Evidemment ça veux dire qu'il faut être patient, ne pas laisser tourner le bot 24h sur 24, ne pas vouloir être level 38 avec 4 dracolosse pc max a 99% IVS, le tout en 3 jours.
Dites vous que avancerez toujours plus vite qu'en jouant normalement, et qu'en faisant tout ça vous diminuez largement vos chance de ban.

-N'activez pas le transfert de pokemon constamment, laisser le bot remplir votre partie et de temps en temps passez activez le transfert, puis désactiver. ( ça fait plus réaliste que le bot qui supprime 15 pkmn en 10 sec tout les 5 minutes, alors que normalement, c'est long à faire à la main )

-Pensez aussi à utiliser VPN, changement d'ip régulièrement, faite des pauses et peut etre même changer de bot régulièrement.

- "Oui mais moi je viens de faire une heure à central park puis 3 heures à Sydney puis j'ai joué légalement chez moi sur mon smartphone et j'ai laissé la nuit bot à DysneyJapan et je suis pas BAN nanana tu dis nimps !!!"
Evidemment certain feront nimp et ne seront jamais bannis, et d'autres le seront alors qu'il n'ont fait qu'une petite TP trop rapide, c'est la loterie de la vie... certains passe leur vie à rouler en excès de vitesse et n'auront jamais un PV jamais un accident alors que d'autres ne s’arrêteront pas au stop UNE fois en 30 ans et se retrouveront avec PV et points en moins :p
quand on joue avec le feu on peux ne pas se brûler mais attention ;)

- Si votre bot à une fonction "HUMANIZE TROWS", je sais pas trop ce que c'est mais ça sonne bien, activez le !

-Je ne garantie pas que c'est infaillible, je donne juste quelques conseils qui font que AUCUN de mes comptes avec lesquels je bot "sagement" ne sont bannis aujourd'hui. (pour le moment)
(par contre j'ai fais un test à plus de 200 000 XP par heures, youpi je suis level 25 hyper vite avec quelques bon PKMN, youpi BANNI )

Aussi je sais que c'es évident et logique pour beaucoup, mais un petit rappel ne fait pas de mal. Le but étant de ressembler le plus possible à un humain :)

Si d'autres idées vous viennent pour éviter le ban partagez les j'éditerais mon message !

Dernière édition:
C'est logique quand on y pensse mais pas tout le monde y pensse
A mon avis le pire c'est la tp comme tu le dit (être au Japon puis en 10 seconde se tp à central park alors que dàns la vie réel il faut 12h pour le faire)

coucou config pas de moi mais ca marche tres tres bien

Vaut mieux meme plus bot dans ces conditions trop de restrictions le but du bot etait d'avoir des possibilités infini de configurer maintea

Cela reste des bon conseilles mais il faut être logiciel.

On ne peu pas faire Central Park Puis après 4 minutes Tokyo sa reste non humain

maintenant trop de restrictions donc moins d'xp/h donc perte de temps a botter

Voilà de bonne parole :) je me tue a le dire depuis quelques jours après avoir eu tout mes compte de banni pourtant soft .

merci à tous !
oui c'est que de la logique, de très simple conseil qui peuvent paraitre évident mais vue ce que prépare niantic (= on sait pas mais ça pu... )
mieux vaut etre vigilent et ressembler le plus possible à un humain qui joue ( même si au final nianian finira toujours par voir que c'est un bot, mais au moins on diminu fortement les chances de se faire prendre, et gagne du temps ^^ )

Même en mettant des delay super élevés et km/h en faisant tourner 2h/jours le ban tombe (2-3j plus tard)...

ca tourne depuis vendredi on est lundi , tjs pas de ban , je pense que compte creer en france faut rester en france .

Même en mettant des delay super élevés et km/h en faisant tourner 2h/jours le ban tombe (2-3j plus tard)...
peut etre à cause des captures de pkmn aux 4 coins du globes ... je sais pas mais mon compte principal avec lequel j'ai boté uniquement en france à Paris est toujours actif ... je croise les doigts :/

ca tourne depuis vendredi on est lundi , tjs pas de ban , je pense que compte creer en france faut rester en france .
je pense aussi. et entre tout les gros spot Parisien ya de quoi remplir le pokedex, moins rapidement qu'avec le snipe, en attendant de faire évoluer à la normal, avec les oeufs, mais ya de quoi faire !

29km/h est la limite pour ne pas etre ban car au dela des 30km/h les oeuf ne fonctionnent pas et donc vous serrez plus facilement detectables , si vous le faite dans une zone comme san fransisco avec plein de pokestop a 29km/h vous ne serrez jamais ban, c'est ce que je fait depuis le debut.

New York / Japon, c'est 13h de vol, la vitesse max prise en compte pour les œufs est bien supérieure, pas besoin de configurer sur 5km/h, de la même manière qu'on doit attendre quelques heures pour changer de pays, on peut aussi attendre quelques heures pour sniper (voire quelques minutes si on snipe dans une région précise). Le transfert en masse de pokémon ne pose aucun soucis, c'est évident que le problème vient de la vitesse de déplacements (et encore, je suppose qu'on peut aisément faire tourner un bot à 100km/h sur une courte durée, sinon les joueurs seraient bannis à chaque fois qu'ils tenteraient d'ouvrir l'application en voiture et de même pour l'avion qui se déplace aux environs de 800km/h je crois, enfin sur mon dernier vol en tout cas),des téléportations ainsi qu'éventuellement de la manière dont on accède au jeu (bot / émulateur ..)

Je ne pense pas que ces conseils touchent les joueurs dans la mesure où si ils prennent la décision de tricher, ce n'est pas pour "ressembler à un humain" dans leur progression, c'est justement pour pouvoir avoir très vite accès à du contenu haut niveau. Il n'y a strictement aucun intérêt à utiliser un bot pendant 2h paramétré sur 5km/h puis de le couper, ce n'est évidemment pas ce qui est recherché quand on en vient à utiliser des bots.

Personnellement j'ai un bot qui tourne à 15km/h depuis presque 48h sans soucis et avant ça je me suis permis de sniper raisonnablement sans aucun soucis

Dernière édition:
New York / Japon, c'est 13h de vol, 10.5 km/h , c'est la vitesse max prise en compte pour les œufs, pas besoin de configurer sur 5km/h, de la même manière qu'on doit attendre quelques heures pour changer de pays, on peut aussi attendre quelques heures pour sniper (voire quelques minutes si on snipe dans une région précise). Le transfert en masse de pokémon ne pose aucun soucis, c'est évident que le problème vient de la vitesse de déplacements (et encore, je suppose qu'on peut aisément faire tourner un bot à 100km/h sur une courte durée, sinon les joueurs seraient bannis à chaque fois qu'ils tenteraient d'ouvrir l'application en voiture),des téléportations ainsi qu'éventuellement de la manière dont on accède au jeu (bot / émulateur ..)

Je ne pense pas que ces conseils touchent les joueurs dans la mesure où si ils prennent la décision de tricher, ce n'est pas pour "ressembler à un humain" dans leur progression, c'est justement pour pouvoir avoir très vite accès à du contenu haut niveau. Il n'y a strictement aucun intérêt à utiliser un bot pendant 2h paramétré sur 5km/h puis de le couper, ce n'est évidemment pas ce qui est recherché quand on en vient à utiliser des bots.

Personnellement j'ai un bot qui tourne à 10.5km/h depuis presque 48h sans soucis et avant ça je me suis permis de sniper raisonnablement sans aucun soucis
30km/h pour les oeuf

New York / Japon, c'est 13h de vol, la vitesse max prise en compte pour les œufs est bien supérieure, pas besoin de configurer sur 5km/h, de la même manière qu'on doit attendre quelques heures pour changer de pays, on peut aussi attendre quelques heures pour sniper (voire quelques minutes si on snipe dans une région précise). Le transfert en masse de pokémon ne pose aucun soucis, c'est évident que le problème vient de la vitesse de déplacements (et encore, je suppose qu'on peut aisément faire tourner un bot à 100km/h sur une courte durée, sinon les joueurs seraient bannis à chaque fois qu'ils tenteraient d'ouvrir l'application en voiture et de même pour l'avion qui se déplace aux environs de 800km/h je crois, enfin sur mon dernier vol en tout cas),des téléportations ainsi qu'éventuellement de la manière dont on accède au jeu (bot / émulateur ..)

Personnellement j'ai un bot qui tourne à 15km/h depuis presque 48h sans soucis et avant ça je me suis permis de sniper raisonnablement sans aucun soucis
tu snipe en automatique avec le bot ou en manuel ?

Retour