Baptiste | At0m1k98
Hansie <3 Bientôt 6 mois
Salut, c'est ZeScript
Aujourd'hui je parle au grand fan de pokémon et/ou de jeux rétros
Bon, vous me direz que pokémon n'est pas un jeu rétro, qu'il y'a une nouvelle version tous les ans quasiment.
Sa je le sais bien, mais je parle de THE jeu pokémon, réunissant toutes les versions (sauf les vraiment récentes)
Il s'agit de la version GEMME qui réunit plusieurs des maps existantes sur pokémon
, lejeu est aussi un peu plus "complexe" que les versions officielles , les trois premiers pokémons de départs à choisir sont : Balignons, Kaiminus et Ouisticram (comme vous pouvez le constater, ils ne font pas partit de la même version
! Après pour d'autres, il faut parler à des panneaux ou des PNJ, mais vous pouvez trouvez tout ça sur le net 
Bref, pour ne pas trop m'attarder sur ce sujet, je vais vous dire que quand on s'ennuie, ce jeu est un excellent passe-temps.
Voici comment le télécharger :
Aujourd'hui je parle au grand fan de pokémon et/ou de jeux rétros

Bon, vous me direz que pokémon n'est pas un jeu rétro, qu'il y'a une nouvelle version tous les ans quasiment.
Sa je le sais bien, mais je parle de THE jeu pokémon, réunissant toutes les versions (sauf les vraiment récentes)
Il s'agit de la version GEMME qui réunit plusieurs des maps existantes sur pokémon

Bref, pour ne pas trop m'attarder sur ce sujet, je vais vous dire que quand on s'ennuie, ce jeu est un excellent passe-temps.
Voici comment le télécharger :
GEMME-3-5x: <== Dernière version en ligne disponible
GEMME-3-5++:
ou
GEMME-3-5+ :
ou
GEMME-3-5 :
GEMME-3-1-2-ROUGE :
GEMME-3-2-0-ROUGE :
PATCH-3-2-0-BLEU :
PATCH-3-2-0-ROUGE :
GEMME-3-2-1-BLEU :
GEMME-3-2-1-ROUGE :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
GEMME-3-5++:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ou
GEMME-3-5+ :
ou
GEMME-3-5 :
GEMME-3-1-2-ROUGE :
GEMME-3-2-0-ROUGE :
PATCH-3-2-0-BLEU :
PATCH-3-2-0-ROUGE :
GEMME-3-2-1-BLEU :
GEMME-3-2-1-ROUGE :
J'espère vous avoir fait plaisir et à bientôt pour un nouveau tutoriel