Un peu de liberté après 23h30.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted34147
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Nom de votre suggestion : Un peu de liberté après 23h30
Détails de votre suggestion : Avoir plus de liberté après 23h30 , du genre plus de 1lien/h , pouvoir envoyer des chaines YT..
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Moin de ban , et de conflit :ok:
Suggestion proposé par : Louki
Merci d'avoir lu ma suggestion

Contre car je croit que sa va laisser de la place au troll et tout et en plus comme il y auras pas de staff les lien ne pourrotn etre verifier alors : virus hack et tout sa va etre ingerable

Quand j'ai voté je pensais qu'il y allait avoir au moins 1 kikoo qui avait voté " lol lol lol lol " xD

Sinon perso je suis entre les deux, c'est vrai que ce serait sympa, mais ce serait de pire en pire plus le nombre de membre inscrit plus ce sera difficile a gérer.. donc contre :hap:

Je suis contre , le site deviendrais INGEREABLE et nous somme libre de faire ce que nous voulons sur le forum après c'est a vos risques et périls .

Contre, Ça serai le gros bordel, déjà que y'en a qui font les gamins a cette heure :honte:

Contre, il y a des règles et il faut les appliquer peut importe l'heure. :ok:

Suggestion Déniée.
Le Règlement reste "Actif" 24/24h 7j/7, vers les 4h du matin j'ai déjà vu comment c'était quand il n'y avait pas de Modérateur, c'est l'anarchie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour